Demain nous appartient : Sofia soupçonnée de l'agression de Charlie, Georges odieux… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)

Comme chaque vendredi, il est temps de découvrir ce qu’il va se passer la semaine prochaine dans Demain nous appartient. 

Vous l’avez vu cette semaine dans Demain nous appartient, toutes les personnes coincées dans la grotte ont pu en sortir sains et saufs… Mis à part Georges, qui ne retrouvera pas l’usage total de sa jambe. Le policier va d’ailleurs vivre des moments difficiles dans les prochains épisodes et va même se montrer totalement odieux envers Victoire, qu’il considère comme responsable de ses séquelles irréversibles. Georges ne sera d’ailleurs pas seulement méchant avec sa petite-amie mais aussi avec tout son entourage, comme Arthur et Sandrine… Sympa ! En parallèle, l’hôpital St Clair va se retrouver chamboulé après qu’un nouveau directeur soit élu pour remplacer Renaud. Et il devrait s’agir de Flore, poussée à prendre le poste par Victor ! Cette dernière acceptera-t-elle de rendre hommage à Leïla au sein de l’hôpital, comme l’exige Rémy ?

La semaine prochaine dans Demain nous appartient sur TF1, on découvrira aussi que Charlie a été victime d’une violente agression. L’enquête s’ouvrira pour retrouver le coupable, et la première personne soupçonnée sera évidemment Sofia, sa pire ennemie. Pire encore, la petite-amie d’Arthur va mentir sur son alibi, ce qui mettra encore plus la police sur sa piste ! Mais est-elle vraiment responsable de l’agression de Charlie ? Pas si sûr. Quant à Alex, il continuera d’essuyer des disputes avec Chloé, malgré le fait qu’il ait accepté de changer pour le bien-être de leur fille Céleste. Enfin, Ulysse sera toujours en proie à des crises de panique mais il pourra compter sur le soutien infaillible de sa petite-amie Amanda. En attendant de retrouver Demain nous appartient dès lundi à 19h10 sur TF1, découvrez les spoilers sur les épisodes à venir de Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet