Dernière minute – Jessica Thivenin larguée par Thibault, la star de télé-réalité brise le silence !

Dans son deuxième livre intitulé "Mes enfants, ma bataille", Jessica Thivenin parle pour la première fois de sa rupture avec Thibault intervenue durant sa grossesse.

Après le succès de son premier livre C’est tout moi, Jessica Thivenin va dévoiler un second ouvrage intitulé, Dans Mes enfants, mes batailles, le 21 juin prochain (jour également de la fête de la musique, ndlr) dans lequel elle parle de son rôle de mère, de son parcours mouvementé pour donner naissance à Maylone et Leewane.

« J’ai tellement voulu avoir ces deux enfants. Maintenant ils sont là et ils vont bien et je suis une mère parfaitement heureuse », indique le résumé du livre. La belle blonde parlera des galères qu’elle a rencontrés, « des difficultés à tomber enceinte, les grossesses avec toutes les complications possibles, les malformations de Maylone à sa naissance ; les deux fois où il est mort dans mes bras et où je l’ai ressuscité (…) On ne nous prévient jamais de tous les problèmes qui vous attendent quand vous voulez avoir des enfants. Moi je vous en parle, et je vous dis tout, sans rien cacher, ou presque sur mes enfants, mes batailles. C’est aussi grâce au soutien de milliers de personnes pendant toutes ces épreuves que j’ai tenu le coup. Ce livre est ma façon de les remercier de tout mon coeur ».

Mais ce n’est pas tout ! La star des Marseillais a connu de « crises graves avec » son mari Thibault. D’ailleurs les deux tourtereaux se sont séparés. Un moment difficile intervenu au moment de sa grossesse. Une rupture qui est également abordé dans son livre tout comme leur réconciliation. 

Dans sa story, la jeune maman, avait ajouté : « Il y a beaucoup de choses qu’on ne dit pas, notamment lorsque je me suis séparée de mon mari enceinte. Tout ça, je l’ai gardé secret. C’était très dur surtout en pleine grossesse (…) Franchement, je vous ai tout raconté à cœur ouvert. Ce n’est pas une honte, beaucoup de choses changent, moi j’ai eu beaucoup de problèmes », a-t-elle dit.

À voir également : Jessica Thivenin en larmes sur Snapchat… Découvrez pourquoi !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet