Dexter saison 9 : Le showrunner promet une nouvelle fin époustouflante

Exit la controverse provoquée par la fin originale de Dexter ! Le revival New Blood va « casser internet ». 

Hier était un grand jour pour la majorité des fans de Dexter ! En effet, c’est ce dimanche 7 novembre qu’est sorti sur Showtime le premier épisode du revival intitulé New Blood. L’occasion de découvrir la nouvelle vie du célèbre tueur en série en s’immergeant dans l’intrigue inédite proposée par le showrunner Clyde Phillips. Car oui, Dexter s’appelle désormais Jim Lindsay et vit à Iron Lake, loin de Miami et de son Dark Passanger. Un come-back très attendu huit après le final catastrophique de la saison 8 ! Un dénouement final récemment défendu par Michael C. Hall, l’interprète de Dexter qui espère dans le même temps pouvoir reconquérir le cœur des aficionados du show. Autant dire que la pression est à son comble !

Interrogé par TVLine, Clyde Phillips, le showrunner du revival de Dexter qui avait déjà fait des confidences inédites sur la saison 8, n’a pas caché son enthousiasme concernant la nouvelle fin proposée. « Ça va être surprenant, inévitable et ça va faire exploser Internet. C’est, je pense personnellement, la meilleure chose que j’ai écrite » a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter : « Notre réalisateur Marcos Siega, qui ne pourrait pas être plus expérimenté et connait très bien la série, pense que c’est la meilleure chose qu’il ait jamais réalisée. Je n’ai pas encore vu l’épisode, d’ailleurs. Je l’ai seulement vu être tourné. Nous sommes en train de monter les épisodes 7 et 8, donc je n’ai pas encore vu le 10. Mais j’ai hâte, pour vous dire la vérité ». Des propos encourageants qui devraient considérablement rassurer les fans ! Il n’y a plus qu’à voir si cette jovialité se concrétisera vraiment dans la matière. Pour ça, il faudra être chaque dimanche soir au rendez-vous devant Showtime, ou attendre le mois de décembre sur MyCanal pour les plus patients.

Source: Lire L’Article Complet