Doctor Strange 2 : Stephen Strange peut-il être remplacé en tant que Sorcier Suprême ?

Si Doctor Strange 2 suit l’intrigue des comics, il se pourrait bien que le Sorcier Suprême cherche à former un nouveau candidat pour endosser le rôle. 

Bonne nouvelle pour les fans de Doctor Strange et de Benedict Cumberbatch : le tournage du second volet est sur le point de commencer ! Une annonce qui a de quoi renforcer l’intérêt que les fans ont pour le film qui présentera officiellement le multivers dans la Phase 4 du MCU. Pour patienter avant la sortie d’une première bande-annonce des studios Marvel, le public passe le temps en émettant des hypothèses. La nouvelle théorie en date concerne la place de Doctor Strange en tant que Sorcier Suprême. Ce serait démentiel d’imaginer qu’un autre personnage pourrait endosser ce rôle, mais pourtant, c’est bien l’objet de cette théorie. Si l’intrigue du film suit celle du comics Strange Academy #3, il se pourrait bien que Stephen Strange soit en train de chercher son remplaçant !

Doctor Strange

Dans cette bande-dessinée, lui et l’Ancien forment une nouvelle team de sorciers. Et pour cause, une menace extérieure ultra puissante est sur le point de débarquer. Si le nom de Nightmare est évoqué, Doctor Strange ne sait pas encore s’il sera le futur semeur de troubles de son existence. Ce qu’il sait, c’est qu’une équipe de super-héros ne suffira pas à l’arrêter, seul le prochain Sorcier Suprême en aurait les capacités. Comme l’explique Screen Rant, la candidate la plus probable est Emily Bright, car elle est la seule à se distinguer de ses camarades dans le récit du comics. Pensez-vous que cette dernière pourrait avoir les capacités requises pour remplacer Stephen Strange ? Pour l’heure, nous pouvons espérer que les pouvoirs du sorcier soient décuplés grâce au multivers dans Doctor Strange 2 !

Source: Lire L’Article Complet