Don't Look Up : Jennifer Lawrence et Leonardo DiCaprio luttent contre le reste du monde dans cette nouvelle bande-annonce

Jennifer Lawrence et Leonardo DiCaprio font face au déni cosmique dans la bande-annonce de Don’t Look Up, la prochaine dramédie Netflix.

Le 24 décembre prochain, Netflix a prévu un cadeau de taille au pied des sapins de ses abonnés ! En effet, c’est le soir du réveillon de Noël que sortira sur la plateforme de streaming la dramédie satyrique Don’t Look Up. Un film réalisé par Adam McKay (Vice,The Big Short) qui peut se vanter d’afficher un casting d’exception. En effet, la distribution cinq étoiles comprend une pléthore de grandes stars hollywoodiennes comme Jennifer Lawrence, Leonardo DiCaprio, Timothée Chalamet, Meryl Streep, Jonah Hill et Cate Blanchett. Sans oublier la chanteuse Ariana Grande qui jouera également un personnage encore tenu secret. Elle ne sera d’ailleurs pas la seule à faire une apparition remarquée puisque Chris Evans (Captain America) a également été confirmé au casting de Don’t Look Up.

Une distribution éblouissante qui permettra donc de se moquer en bonne et due forme des climatosceptiques ! Et pour cause, Don’t Look Up raconte l’histoire de deux scientifiques (Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence), un peu désuets, qui tentent d’alerter le gouvernement américain de la chute imminente d’un gigantesque astéroïde capable de détruire l’intégralité de la Terre.

Seulement voilà, il y a un hic ! La présidente des États-Unis (incarnée par Meryl Streep) ainsi que ses conseillers ne l’entendent pas de cette oreille. Préférant minimiser les réelles conséquences d’une telle catastrophe, ils ne vont pas hésiter -comme on peut le voir dans cette nouvelle bande-annonce- à tourner en ridicule le discours scientifique. Des méthodes d’intimidations qui ne vont pour autant pas freiner les deux chercheurs, bien décidés à alerter les citoyens du danger à venir. Quitte à faire face en chemin à des situations rocambolesques et parfois grotesques ! À noter que ce nouveau teaser permet également d’avoir un premier regard sur le rôle joué par la chanteuse Ariana Grande (qui fait partie des nominés des NRJ Music Awards 2021) dans le film. Un personnage intriguant qui ne manquera pas de nous amuser ! Le rendez-vous est donc donné le 24 décembre prochain pour découvrir Don’t Look Up sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet