Elodie et Joachim (Mariés au premier regard) s’envolent pour leur voyage de noce

Ce lundi 27 septembre 2021, Elodie et Joachim, candidats de la quatrième saison de Mariés au premier regard, sont partis en voyage de noces pour la seconde fois. Après s’être rendu au Maroc l’année dernière, c’est dans un pays où les températures sont plus basses que le couple est parti.

Mariés depuis deux ans, Elodie et Joachim sont plus amoureux que jamais ! Le 25 juin dernier, c’est à l’occasion de leurs noces de cuir que le candidat de Mariés au premier regard avait déclaré sa flamme à sa femme. "2 ans. Il y a deux ans, nos vies se sont croisées, nos premiers échanges de regards et nos premières blagues. Il y a deux ans nous nous sommes dit oui sans nous connaître, et cela, devant 4 millions de personnes. Il y a deux ans, nous avons pris le plus grand pari du monde, dire oui à un parfait inconnu", avait-il partagé. Si après s’être dit ‘oui’, le couple s’était rendu au Maroc, ils viennent tout juste de s’envoler pour leur deuxième voyage de noces… En Islande !

Depuis de nombreuses semaines, le couple semait des indices sur leur destination sur Instagram. Sur Instagram, Joachim a partagé : "C’est le grand jour ! Notre fameux road trip est enfin à bout de bras. Bon, je ne te cache pas que le début est un peu acrobatique, on devait prendre un blabla car (les fameux bus) pour faire Lyon/Paris, et il n’est jamais venu le bougre ! Du coup ni une ni deux, on prend la voiture pour rouler toute la nuit et enfin arriver à l’aéroport Paris Charles de Gaules !" Le 4 septembre dernier, le jeune homme avait écrit avec joie : "23 jours ! Plus que 23 jours avant de commencer notre road trip ! Et comme chaque semaine, je vais te mettre un ou des indices cachés dans certains postes. Alors regarde bien les photos et le texte ! Ce que je peux te dire, c’est que nous allons dormir et faire ce tour en véhicule aménagé."

https://www.instagram.com/p/CUUAgRTsYFc/

Une publication partagée par Joachim ️ Mapr4 (@joachim_mapr4)

Elodie : "Je sais d’avance que je peux compter sur ton côté aventurier"

Le 27 août dernier, c’est Joachim qui avait annoncé qu’ils avaient décidé de s’offrir un second voyage de noces. En partageant un magnifique cliché auprès de sa femme, il avait écrit : "Nous organisons notre deuxième voyage de noces ! On part une semaine en Road trip fin septembre, dodos dans le véhicule aménagé, sac à dos, drone et femme seront de la partie !" De son côté, Elodie avait ajouté : "Il y a quelques années, je rêvais de découvrir le monde à tes côtés sans te connaître. Et voilà nous avons un mois pour organiser notre premier road trip de dingue, je vais sortir de ma zone de confort, mais je sais d’avance que je peux compter sur ton côté aventurier pour m’aider, et puis la récompense sera tellement magique…"

Source: Lire L’Article Complet