Emily In Paris : Gabriel, Mathieu, Antoine… Quel personnage masculin est fait pour Emily ?

On pèse le pour et le contre au sujet des différents crushs d’Emily !

Au cours de ses aventures parisiennes, Emily (Lily Collins) croise la route de plusieurs hommes très séduisants. Il y a d’abord Gabriel (Lucas Bravo), son voisin chef restaurateur, dont le seul défaut est d’être le boyfriend d’une de ses seules amies françaises, Camille (Camille Razat). Ensuite, nous avons Mathieu Cadault (Charles Martins), le neveu d’un grand couturier, un homme d’affaires séducteur prêt à embarquer l’héroïne pour un weekend romantique à Saint-Tropez. Moins sérieux, viennent ensuite les deux derniers prétendants de notre liste : Antoine Lambert (William Abadie), l’amant de Sylvie, et Timothée (Victor Meutelet), le petit frère au sourire charmeur de Camille. Mais lequel de ces personnages masculins conviendrait le mieux à Emily ? Voilà une des nombreuses questions qu’on se pose encore sur la série Netflix avec Lily Collins !

Gabriel

Avant de vous exposer nos arguments, nous sommes certains qu’Emily n’a pas besoin d’un homme dans sa vie. Mais quitte à ce qu’elle date l’un des candidats ci-dessus, autant que ce soit le meilleur choix possible pour elle ! D’un point de vue de la personnalité, Gabriel est sans l’ombre d’un doute le plus charmant des personnages masculins de la série. Il n’est pas seulement beau, il est aussi gentil, attentionné, généreux, et il s’intéresse vraiment à sa voisine pour ce qu’elle est. Le fait qu’il soit un excellent cuisinier est évidemment un atout non négligeable ! En revanche, sa relation avec Camille, qu’elle soit terminée (ou non), le rend intouchable, du moins jusqu’à ce qu’Emily se décide à avoir une vraie conversation avec son amie. Contrairement à ce que la série essaye de nous faire croire, ce n’est pas acceptable de trahir sa BFF !

Puisque Timothée est trop jeune pour être un candidat sérieux, et que se lancer dans une relation amoureuse avec Antoine Lambert serait le meilleur moyen de se faire haïr par Sylvie, voyons ce qu’il en est de Mathieu Cadault. Beau, riche, mature, intelligent, cultivé… Le neveu du créateur a plusieurs cordes à son arc, mais c’est un véritable don Juan ! Si Emily se lance dans une histoire d’amour passionnée avec lui, elle n’a pas intérêt à se faire trop d’illusions. Ce businessman enchaîne les conquêtes, et ne s’en cache pas. Notre héroïne risque de n’être qu’une amourette de plus à ses yeux. Toutefois, il admire son travail, ses idées et sa créativité et il lui a fait confiance en la laissant gérer la communication de l’entreprise familiale. Il est un choix plus raisonnable et plus sain que Gabriel pour Emily, et on vote pour lui ! Qu’en pensez-vous ? Et pour découvrir à quel personnage de la série vous ressemblez, c’est juste ici !

Source: Lire L’Article Complet