Emily in Paris saison 2 : Emily en pleine tourmente sentimentale dans le trailer romantique

Le cœur d’Emily balance sérieusement dans la bande-annonce d’Emily in Paris saison 2 !

Paris, la ville par excellence des amoureux ! La capitale mondiale de l’Amour qui fait tourner les têtes et battre à la chamade les cœurs de tous ceux qui s’y aventurent. Ce n’est pas Emily, le personnage incarné par Lily Collins dans la série phénomène Netflix Emily in Paris qui dira le contraire. Il n’y a qu’à voir la bande-annonce partagée par la plateforme sur la suite des aventures de la jeune américaine dans la Ville Lumière pour comprendre que les mystères de l’amour vont fortement tourmenter cette dernière. Entre Gabriel (pourtant en couple avec son amie Camille jusqu’aux dernières nouvelles) qui a finalement décidé de rester sur Paris et un nouvel inconnu, Emily ne sait plus où donner de la tête !

Haut les cœurs ! Comme on peut le voir dans le trailer partagé par Netflix, Emily -toujours aussi pimpée- va donc continuer de vivre son aventure parisienne au gré de ses coups de cœur (et ses coups de gueule). Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’entre son travail hyper prenant et ses aventures sentimentales rocambolesques, la jeune femme sera bien occupée.

Ce qui n’empêchera pas Emily de se permettre une petite escapade dans le sud de la France. C’est notamment là qu’elle rencontrera un tout nouveau prétendant. Un bel éphèbe qui lui fera tourner la tête et pourrait bien rabattre toutes les cartes. Alors, Emily continuera-t-elle de se laisser consumer par la passion avec Gabriel ou au contraire vivra-t-elle une toute nouvelle romance ? Pour le savoir, il va falloir attendre le 22 décembre prochain, soit la date de sortie officielle de la saison 2 sur Netflix qui s’annonce très romantique. Le timing parfait en somme avec la période hivernale qui approche ! D’ici là, découvrez comment Lily Collins a répondu aux critiques faites sur son personnage dans Emily in Paris.

Source: Lire L’Article Complet