Emily in Paris saison 2 : Emily moins insupportable dans la suite ?

Darren Star, le créateur d’Emily in Paris, dévoile quelques informations sur l’avenir de l’héroïne dans la saison 2 attendue sur Netflix.

En plus de nous offrir une suite avec moins de clichés, Darren Star laisse également sous-entendre qu’Emily (Lily Collins) sera un peu moins chiante aux yeux des spectateurs dans la saison 2 ! Interviewé par Première lors du 60e festival de la télévision de Monte-Carlo, le créateur promet que l’héroïne aura “un meilleur français” dans les prochains épisodes, “mais qu’elle ne sera pas totalement parisienne pour autant”. “Elle va essayer de faire des efforts, des erreurs aussi. Ça fait partie de l’aventure de tous les expatriés dans n’importe quel pays je crois”, ajoute ce dernier.

Darren Star regrette toutefois que la série ait reçu autant de critiques en raison de son accent et des clichés sur la France et les Etats-Unis. Pour lui, c’était en partie ce qui faisait le charme et l’humour d’Emily in Paris :Les gens n’ont pas compris que la saison 1 était un peu le début du film. L’histoire d’une Américaine qui débarque en France sans rien connaître. On a couvert une période de temps assez courte. Elle passera un peu plus de temps en France durant la saison 2, mais ce n’est pas une langue qu’on apprend aussi facilement. Il faut des années de pratique. Certainement qu’à la fin de la saison 5, elle parlera bien mieux !”. Peut-être que son nouvel love interest pourrait mieux lui apprendre la belle langue de notre pays ?

Source: Lire L’Article Complet