Emily In Paris : Si la saison 2 est confirmée, voici ce que prévoit le créateur Darren Star pour Emily

Si Netflix n’a toujours pas annoncé le renouvellement d’Emily In Paris pour une saison 2, Darren Star tease la suite de l’intrigue pour Emily et Gabriel.

Les fans attendent impatiemment le feu vert de Netflix pour la saison 2 d’Emily In Paris ! Après le cliffhanger des premiers épisodes, le public est curieux de découvrir la suite des aventures de la petite Américaine à Paris. Emily se retrouvera en plein dilemme amoureux et amical, alors qu’on vous a décrypté le message de Camille survenu lors du final d’Emily In Paris. Celui qui attend plus que tout l’aval de la plateforme de streaming, c’est bien sûr le créateur du show : Darren Star. Auprès de E! News, il a déclaré avoir de nombreuses idées pour les prochains épisodes : “Je pense qu’Emily a des choix surprenants et difficiles à faire”. Jusque-là, pas de grandes révélations, mais le créateur explique que l’héroïne pourrait très bien envisager de quitter sa vie de strass et de paillettes à Paris pour retourner à Chicago.

Si des allers-retours entre ces deux grandes villes ne sont donc pas impossibles, Darren Star compte en tout cas continuer de jouer sur les différences culturelles entre l’Amérique et la France : “La série aborde vraiment la manière dont la culture ébranle ses attentes sur la façon dont sont les choses et ce qu’elles semblent être. Rien n’est jamais tel qu’elle se l’imagine. Il s’agit de toujours mettre au défi son point de vue américain”. Pour autant, Emily devrait mieux s’intégrer dans les prochains épisodes, devenant presque une Parisienne à part entière : “Elle se comportera un peu plus comme une résidente de la ville et elle aura davantage les pieds sur terre. Elle fera vraiment sa vie là-bas”, confie-t-il à Oprah Magazine. Quant à sa relation avec Gabriel (et accessoirement Camille), le créateur préfère conserver le mystère… En attendant d’en savoir plus, prouve que t’es pas un plouc en faisant un sans faute sur ce quiz Emily In Paris !

Source: Lire L’Article Complet