Enola Holmes 2 : Millie Bobby Brown et Henry Cavill s'entraident sur ces nouvelles photos du tournage

Henry Cavill donne du fil à retordre à Millie Bobby Brown sur ces photos exclusives d’Enola Holmes 2. 

Cela fait plus d’un mois que le tournage du deuxième volet d’Enola Holmes bat son plein actuellement à Londres. Après avoir été renouvelée officiellement par Netflix lors du TUDUM festival, la suite du film porté par Millie Bobby Brown (Stranger Things) et Henry Cavill (The Witcher) continue l’enchaînement de ses prises de vue. La preuve, les deux stars de la franchise dédiée à Sherlock Holmes ont été photographiées dans la capitale anglaise alors qu’elles tournaient une scène ensemble. Sur les photos partagées par le DailyMail on peut donc voir l’interprète d’Enola Holmes aider son frère Sherlock à marcher alors que ce dernier sort du Royal Oak Pub.

A Millie carregando ele kkkk???? I Henry Cavill e Millie filmando para Enola Holmes 2. pic.twitter.com/Jw7wE2GlAP

Pour voir l’ensemble des photos, c’est par ici. L’actrice Millie Bobby Brown habillée du costume traditionnel fait face à son aîné Henry Cavill, qui de son côté semble mimer un état de sobriété avancé. Pour preuve, ce dernier s’écroule même à terre devant le pub, tandis que sa sœur le confronte et essaye de lui faire retrouver ses esprits.

Pour rappel, la suite d’Enola Holmes attendue sur la plateforme Netflix pour l’année 2022 permettra aux trois personnages principaux (Enola, Sherlock et Mycroft) de revenir. Et ils ne seront pas les seuls puisque le come-back de Tewkesbury (incarné par Louis Partridge) a également été confirmé récemment. Ce dernier devrait même avoir un rôle de premier plan dans ce nouveau volet, passant du statut de personnage secondaire à celui de love interest pour Enola. De quoi nous donner envie de suivre les nouvelles péripéties de la jeune sœur de Sherlock Holmes ! En attendant d’en savoir plus, découvrez une autre photo exclusive de Millie Bobby Brown sur le tournage d’Enola Holmes 2.

Source: Lire L’Article Complet