Enola Holmes : Henry Cavill (The Witcher) révèle pourquoi sa version de Sherlock est aussi différente des autres

Henry Cavill, qui interprète le célèbre Sherlock dans Enola Holmes, se confie au sujet de sa version plus sensible du personnage !

Lorsque vous avez regardé Enola Holmes, le nouveau film original de Netflix (dont notre critique est à lire ici), vous avez sans doute était surpris par l’interprétation émouvante d’Henry Cavill en Sherlock. La star de The Witcher et du DCEU compose un détective bien plus sensible que ses prédécesseurs, Robert Downey Jr. et Benedict Cumberbatch, ce qui n’a pas manqué d’interpeller les fans du personnage ! Pour en savoir plus sur la provenance de cette vision très personnelle et sensible de l’enquêteur, il faut prendre connaissance de cette déclaration de l’acteur : “Une grande partie était de toute manière déjà écrite dans le script. Harry Bradbeer [le réalisateur] et moi avons passé beaucoup de temps à parler de moi, à parler de mes expériences, à parler de mes relations avec ma famille“.

“[Au sujet de] mes frères et sœurs, mes espoirs et mes rêves. Et puis il a trouvé en moi certaines caractéristiques clés qu’il voulait vraiment appliquer au personnage de Sherlock [basées sur] les relations que j’ai eues avec diverses personnes dans ma vie. Puis nous nous sommes assis, Harry, Millie, et moi, et nous avons répété” conclut Henry Cavill durant son interview avec Access Hollywood. Même si la performance nuancée du comédien dans la peau du fameux détective a pu en décontenancer certains, les critiques et le public l’ont majoritairement apprécié. Il a su apporter une profondeur inédite à ce héros bougon, et se différencier des autres versions du personnage. On espère donc le voir davantage interagir avec l’héroïne dans la suite d’Enola Holmes !

Source: Lire L’Article Complet