Euromillions : quelle cagnotte est à gagner ce vendredi 22 janvier ?

Ce vendredi 22 janvier encore une fois, la cagnotte de l’Euromillions va tenter d’être décrochée. Découvrez à combien elle s’élève.

Qui sera le prochain millionnaire européen ? Comme chaque vendredi, des milliers de téléspectateurs et d’internautes attendent impatiemment le prochain tirage de l’Euromillions. Ce vendredi 22 janvier, une nouvelle cagnotte peut être décrochée par un joueur ou une joueuse qui aurait réussi à découvrir les cinq chiffres (entre 1 et 50) et les deux étoiles (entre 1 et 12) qui vont être tirés au sort. Et la somme est énorme puisque la FDJ a mis en jeu pas moins de 79 millions d’euros ! A noter que, comme d’habitude, cette cagnotte sera à partager entre les gagnants du premier rang si plusieurs chanceux trouvent les numéros gagnants.

A noter que si vous remplissez une grille d’Euromillions pour cette prochaine cagnotte, un code My Million vous sera automatiquement attribué. Grâce à celui-ci, vous pourrez remporter la modique somme d’un million d’euros. Contrairement à la cagnotte de 79 millions d’euros mise en jeu par l’Euromillions, qui peuvent ne pas être remportés, ce million d’euros est garanti à un joueur ayant validé sa grille en France. Ce mardi 19 janvier, une cagnotte de 67 millions était en jeu. Elle n’a pas été remportée mais plusieurs joueurs se sont partagés une jolie somme. Car six d’entre eux ont validé cinq bons numéros et une étoile ! Chacun a donc gagné 99.000 euros. Plus de 20 millions de grilles ont été remplies en Europe et 277.000 d’entre elles ont été gagnantes en France.

Quand connaître les résultats ?

Si vous voulez tenter votre chance et essayer de remporter le jackpot de 79 millions d’euros mis en jeu, vous avez plusieurs possibilités. La première : jouer chez un détaillant Française des jeux chez qui vous pourrez remplir une grille. La deuxième : vous rendre sur le site de la FDJ pour remplir votre grille en ligne. La troisième : vous connecter sur l’application mobile de la Française des jeux et valider vos numéros. Pour connaître les tirages au sort, il va falloir attendre vendredi 22 janvier dans la soirée. Le gagnant MyMillion sera désigné en direct sur TF1 à 20h50 tandis que le tirage au sort du jackpot est généralement diffusé vers 21h50.

Source: Lire L’Article Complet