Eurovision junior 2022 : découvrez qui va représenter la France

Le 11 décembre prochain, l’Eurovision junior 2022 sera organisé. Découvrez le petit Lissandro, qui va représenter la France.

Organisé à Erevan en Arménie le dimanche 11 décembre, l’Eurovision junior 2022 sera diffusé sur France 2. Le jeune Lissandro, 13 ans, va ainsi représenter la France. Finaliste de The Voice Kids en 2020, il interprétera Oh maman, un titre co-composé par Barbara Pravi et Frédéric Château. Un choix qui a été défendu par Alexandra Redde-Amiel, la directrice des divertissements et jeux de France Télévision et cheffe de la délégation française de l’Eurovision. "Nous avons vu une dizaine de talents", a-t-elle expliqué.

Le jeune homme a su se démarquer parmi les autres petits chanteurs en herbe : "Lissandro est arrivé avec son univers, et nous trouvons que c’est intéressant de pouvoir proposer quelque chose de différent, de défendre une nouvelle histoire. Il a une vraie culture musicale : sa connaissance des crooners américains est assez impressionnante. Nous avons eu un vrai coup de cœur !". Et le spectacle va être au rendez-vous, selon la directrice des divertissements et jeux de France Télévision.

Source: Lire L’Article Complet