EXCLU. Game of talents : on sait qui va animer la nouvelle émission de TF1

TF1 proposera bientôt une toute nouvelle émission de divertissement produite par Fremantle qui sera animée par un humoriste bien connu du public.

Du nouveau sur TF1 ! Après avoir été adaptée aux Etats-Unis, en Suède ou encore au Royaume Uni, l’émission Game of talents va bientôt débarquer en France comme l’indiquait puremédias en janvier dernier. D’après nos informations exclusives, c’est Jarry, qui animera le programme. Une nouvelle expérience pour l’humoriste qui plaît déjà beaucoup en tant que membre du jury dans Mask Singer. Concernant le concept de cette émission, il s’agira d’un mélange entre un jeu et un talent show. Deux équipes de célébrités s’affronteront afin de tenter de deviner le talent caché des participants. Pour ce faire ils auront à leur disposition, plusieurs indices qui seront dévoilés à travers des magnétos. Lors du dénouement, les candidats finiront par révéler leur talent sur scène. Une occasion pour la première chaîne de France de mettre en avant des talents issus de tous les horizons à travers des performances époustouflantes : chanteurs, acrobates, ventriloques ou encore maîtres en arts martiaux seront notamment de la partie. A noter que l’argent remporté par les gagnants sera reversé à une association.

Une consécration pour Jarry

C’est donc à Jarry que TF1 a décidé de faire confiance pour être à la tête de ce nouveau format produit par Fremantle (la société qui produit La France a un incroyable talent en France). Une consécration pour le comédien de 43 ans. En juillet dernier, le père de famille avait déjà fait ses preuves en animant Good Singers sur TF1, un concept finalement assez proche de Game of talents. Un défi que Jarry avait relevé avec sa bonne humeur légendaire. De quoi séduire les téléspectateurs qui en redemandaient. Dans nos colonnes, l’ami d’Arthur s’était déjà réjoui de sa nouvelle carrière d’animateur : "Être animateur, c’est comme tenir un rôle ou monter sur scène sauf que je suis au service d’un programme. Je veux aussi être là où les gens ne m’attendent pas. Je n’ai pas envie qu’on me mette une étiquette" avait-il confié.

Source: Lire L’Article Complet