EXCLU. Pékin Express : Rachel Legrain-Trapani soumise ? Elle répond aux critiques sur son compagnon

Difficile de se lancer dans une aventure au bout du monde en couple : Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard en font en ce moment l’expérience à Pékin Express, sur M6, et les critiques fusent !

Avant de partir, sur son compte Instagram, Rachel Legrain-Trapani avait prévenu : des disputes, il allait y en avoir et pour cause. En couple depuis 2019 avec le mannequin Valentin Léonard, l’ancienne Miss France 2007 a reconnu avoir un caractère totalement opposé à celui du père de son deuxième enfant.

Rachel Legrain-Trapani : "Dans Pékin Express, nous sommes l’unique couple, donc les seuls à se disputer pour un oui ou pour un non"

Aucune appréhension pour celle qui est devenue influenceuse sur les réseaux sociaux : c’est elle qui a proposé à la production de concourir avec Valentin, pour l’association qui vient en aide aux enfants de l’hôpital Oscar Lambret à Lille. "Quand on me l’a proposé, j’ai tout de suite demandé si je pouvais partir avec lui, explique Rachel Legrain-Trapani, on partage énormément de choses, on travaille ensemble, donc je trouvais cela naturel." La jeune maman savait aussi qu’un tempérament comme celui de Valentin allait l’amener à sortir de sa zone de confort. "Pour moi, c’était la combinaison idéale entre le Yin et le Yang" a-t-elle ajouté. Valentin justement, a reconnu dans les colonnes du Parisien, que les choses pouvaient assez vite dégénerer entre eux, notamment de son fait "Il y a eu beaucoup de disputes, je suis très mauvais perdant. Il faut savoir par exemple que si on joue au Uno, il arrive ensuite que je ne parle pas à son fils pendant une semaine à cause d’une partie."

Toutefois, Rachel Legrain-Trapani a souhaité relativiser la situation et notamment répondre aux critiques des internautes et téléspectateurs. "Dans Pékin Express, nous sommes l’unique couple, donc les seuls à se disputer pour un oui ou pour un non, a-t-elle rappelé, par ailleurs les gens ne se rendent pas compte du stress auquel cela nous expose : on dort peu et pas bien, on ne mange pas beaucoup et on ne sait jamais ce qui va nous arriver le lendemain." Cette mise au clair sera-t-elle suffisante pour calmer les esprits des téléspectateurs ? A suivre au prochain épisode !

Source: Lire L’Article Complet