Exclu Public : épuisement, trahisons… la vérité derrière le départ de Wejdene de "Danse avec les stars" !

Ce vendredi 22 octobre 2021, Wejdene a quitté la compétion de "Danse avec les stars" après six semaines. Si on pensait que la chanteuse a été éliminée car elle n’a pas convaincue les juges, la vérité est tout autre ! Découvrez pourquoi la chanteuse de 17 ans a été évincée !

Wejdene est entrée dans l’histoire de « Danse avec les stars » en devenant la plus jeune candidate du programme. Mais après six semaines, la chanteuse de 17 ans a, contre toute attente, été éliminée de la compétition. Ce vendredi 22 octobre 2021, l’interprète du tube « Anissa » a en effet été envoyée en « Face à face »… où elle s’est retrouvée contre Lucie Lucas. Après une seconde danse, le jury a finalement décidé de repêcher l’actrice de la série « Clem » et Wejdene a été évincée.

Wejdene a demandé à quitter le programme
Selon nos informations exclusives, cette élimination est tout simplement le résultat d’une requête de la jeune femme : Wejdene aurait demandé à la production de quitter le programme, ce qui expliquerait le choix (donc orienté) du jury. Comme constaté durant le débriefe présenté par Karine Ferri, la chanteuse était épuisée. Le rythme très soutenu des répétitions aurait eu raison de son état de santé et elle devenait ainsi incapable de suivre la cadence.

Autre point surprenant, Wejdene aurait été furieuse de ne pas faire partie des « favoris » : selon elle, Tayc et Bilal Hassani notamment sont beaucoup plus mis en avant…. ce qu’elle n’aurait pas supporté au fil des semaines.

Une brouille avec son danseur ?
Sur Twitter, les téléspectateurs ont bien remarqué que durant ce prime du 22 octobre, la chanteuse était ailleurs et a passé beaucoup de temps sur son téléphone que sur le tableau d’affichage des points… D’autres on également constaté qu’elle semblait fuir son danseur, Samuel Texier en évitant de s’asseoir à ses côtés. Comme les internautes l’ont aussi souligné, Wejdene suivait son partenaire sur Instagram il y a encore quelques jours… ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. Simple tri dans ses abonnés ou réelle brouille ? Rien n’est moins sûr !

Tant de raisons qui ont poussé la chanteuse de 17 ans à quitter la compétition après six semaines de danses endiablées. Pour rappel, Wejdene a été payée entre 60 000 et 80 000€ pour sa participation à l’émission phare de TF1.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet