EXCLU. Tom Leeb revient sur l’annulation de sa participation à l’Eurovision

Contre toute attente, Tom Leeb ne représentera finalement pas la France à l’Eurovision 2021. Le chanteur s’est confié sur l’annulation de sa participation, dans les colonnes de Télé Star.

C’est lui qui devait représenter la France cette année. Tom Leeb devait porter le drapeau tricolore avec sa chanson "Mon alliée", lors de cette édition 2020 de l’Eurovision. Seulement à cause de l’épidémie de Coronavirus et de la crise sanitaire, le concours a été annulé en mars dernier, au tout début du confinement. Contre toute attente, Tom Leeb a décidé de ne pas représenter la France l’année prochaine, pour le futur concours de l’Eurovision de 2021, qui se déroulera à Rotterdam, aux Pays-Bas. Dans les colonnes de Télé Star, que vous pouvez trouver chez votre marchand de journaux ce lundi 28 septembre, le chanteur s’est confié sur l’annulation de sa participation, qu’il ne voit pas comme un échec.

"Ne pas y participer ne m’a pas dérangé plus que cela", a confié Tom Leeb, avant d’ajouter qu’il "n’étai[t] pas effondré en apprenant l’annulation du concours". Visiblement optimiste, le chanteur de 31 ans a ensuite expliqué qu’il voit toute cette situation de façon positive : "Finalement, c’est assez ingrat de devoir juger quelque chose d’artistique. J’ai pris ça comme une occasion de faire découvrir ma musique et d’attirer de nouvelles oreilles." La finale de l’Eurovision a finalement été remplacée par une grande soirée intitulée "Europe shine a light", diffusée le 16 mai dernier, avec les artistes internationaux en visioconférence, dont le fils de l’humoriste Michel Leeb.

De nombreux projets derrière la caméra

"J’ai un calendrier assez chargé l’année prochaine, donc malheureusement, je ne pourrai pas faire l’Eurovision. Parce que d’autres choses arrivent sur mon chemin", avait déclaré Tom Leeb, auprès de Non Stop People. Et justement parmi ces fameux projets, le chanteur et comédien a intégré la deuxième saison de la série Infidèle, qui sera lancée sur TF1 jeudi 1er octobre. Dans la série événement, Tom Leeb campe un ostéopathe mystérieux, prénommé Gabriel. Ravi de jouer au côté de Claire Keim, le chanteur et comédien a confié trouver ce nouveau rôle "très excitant", dans les colonnes de Télé Star. Le 30 décembre prochain, Tom Leeb sera aussi à l’affiche de C’est la vie, avec Alice Pol et Josiane Balasko, de Julien Rambaldi. Puis, le 24 février 2021, il sera aux côtés de Gérard Jugnot, Camille Lou et d’Artus, dans le film Pourris gâtés.

Source: Lire L’Article Complet