EXCLU VIDEO. Emma et Jérémy (Les vacances des Anges 4) se rapprochent lors d’une danse sexy

Emma et Jérémy vont fortement se rapprocher dans l’épisode des vacances des Anges 4 du 23 juin 2021. Découvrez l’extrait en exclusivité avec Télé Star.

La température va monter ce soir dans les vacances des Anges 4 ! Lors d’une soirée jeux organisée au sein de la villa, Emma et Jérémy vont en effet se rapprocher et ce avec une danse très sexy. Après avoir obtenu un gage, la jeune femme va se laisser aller à une petite danse sensuelle autour de Jérémy qui ne restera pas indifférent à son charme. Très gênée, Emma va quand même tout donner pour séduire le jeune garçon un brin rebel.

En petite nuisette aux motifs asiatique, elle va ainsi se trémousser durant une minute. Mains sur le torse, mouvements de cheveux… Emma va vraiment tout donner. "Elle ne se démonte pas, elle fait même une très belle danse, très sensuelle. Je suis assez gêné parce qu’elle aussi est gênée. Je ne la vois plus comme une petite soeur, je me dis que peut-être qu’il pourrait se passer un peu plus qu’une simple amitié" va ensuite déclarer Jérémy au confessionnal.

Emma et Jérémy sont-ils en couple ?

A noter que de leur coté, les autres Anges de la villa vont ensuite tout tenter pour qu’Emma et Jérémy finissent dans les bras l’un de l’autre. Et c’est même Allan Guedj, son ex petit ami, qui prend les devants. "Emma et Jérémy on essaie un peu de les pousser l’un vers l’autre. Ils sont très très gênés mais en tout cas ils ont l’air de bien s’aimer. Peut-être qu’ils ont peur l’un de l’autre de faire le premier pas. Je trouve que c’est dommage parce qu’à mon avis ils iraient très bien ensemble" va-t-il confier.

Alors, le stratagème des habitants va-t-il porter ses fruits ? Emma et Jérémy vont-ils se rapprocher davantage au point de finir en couple ? Rien n’est moins sur. Seule certitude : depuis son arrivée dans la maison, Jérémy est au petit soin avec Emma… Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet