EXCLU VIDEO. Vous avez un colis : découvrez quel objet les familles ont reçu pour le début de la saison 2

Pour son retour ce jeudi 4 mars sur 6ter, les cinq familles de Vous avez un colis ont découvert un objet très pratique au quotidien. Découvrez en exclusivité de quoi il s’agit !

Vous avez un colis revient ce jeudi 4 mars sur la chaîne 6ter pour une saison 2 à partir de 21h05. Bonne nouvelle pour les fans de ce concept innovant ! Petit rappel pour les curieux : Vous avez un colis est une émission ou on ne voit ni experts ni journalistes tester des produits mais bien des familles ! Cinq pour être précis. Elles ont toutes des caractères et modes de vie bien différents, et ont accepté d’ouvrir les portes de leur foyer pour tester en exclusivité des produits de toutes sortes. Dans chaque épisode, les familles reçoivent une livraison "surprise", comprenez un assortiment de sept boîtes au contenu mystérieux. Et cette semaine c’est un objet très utile aux sportifs qui a été envoyé à nos cinq familles testeuses ! Un parachute à vélo ! Utile avec les beaux jours qui arrivent… Découvrez en exclusivité leur réaction à la découverte de l’objet !

Quelles familles dans la saison 2 ?

Pour cette saison 2 diffusée dès ce jeudi 4 mars en première partie de soirée, les téléspectateurs vont retrouver : Michèle et Philippe les retraités (présents dans la saison 1), Hélène et Tony les jeunes parents, Fifi et Stacy les cousines meilleures amies, Yohann et Anas le couple parisien, Sébastien, Stéphanie, Manon, Antony et Liam la famille recomposée. Rendez-vous tous les jeudis sur 6Ter.

Source: Lire L’Article Complet