Falcon et le Soldat de l'Hiver : L'avenir de Bucky Barnes dans le MCU teasé par la réalisatrice

La réalisatrice de Falcon et le Soldat de l’Hiver tease l’avenir de Bucky Barnes au sein du MCU après son passage dans la série. 

Après Falcon et le Soldat de l’Hiver, les fans se demandent ce qu’il adviendra du duo Sam et Bucky. Si Anthony Mackie aimerait une fois de plus partager l’écran avec sa co-star Sebastian Stan, l’interprète de Bucky Barnes au sein de Captain America 4, seul l’avenir nous le dira. Pour l’heure, la réalisatrice de Falcon et le Soldat de l’Hiver, Kari Skogland, s’est entretenue avec The Direct pour donner aux fans quelques nouvelles du personnage : “Même si le traumatisme de son passé fera toujours partie de lui, Bucky va mieux et se dirige vers le droit chemin”, commence-t-elle à expliquer avant d’ajouter : “Je pense qu’il sera toujours troublé, parce que vous ne pouvez pas traverser ce qu’il a vécu sans avoir de séquelles. Donc, je pense qu’il fera toujours face à ce qu’il est et ce qu’il a fait, mais il est certainement mieux avec lui-même maintenant”.

Bucky Barnes

Pour la réalisatrice de la série diffusée sur Disney+, sa collaboration avec Sam Wilson a permis à Bucky de devenir quelqu’un de meilleur. “Il est sur la voie de la guérison”, détaille-t-elle. Ces nouvelles déclarations font forcément écho à celles du showrunner Malcolm Spellman. Comme il l’a expliqué auprès de Comic Book, l’expérience de Bucky au sein de Falcon et le Soldat de l’Hiver lui a permis de se détacher de son surnom du Soldat de l’Hiver. “Dans la scène avec les Flag-Smashers dans l’épisode 6, Bucky Barnes est devenu pour la première fois un héros”, commente ce dernier avant de conclure sur une belle parole : “Je pense qu’il est maintenant libre de devenir quelqu’un d’extraordinaire”. De la même façon, les aventures de Sam Wilson au sein de la série lui ont également permis d’officiellement endosser le statut de Captain America, c’est donc pour tous les deux une nouvelle étape de leur développement et de leur arc narratif. On a hâte de voir leurs personnages accomplis au sein du MCU !

Source: Lire L’Article Complet