Falcon et le Soldat de l'Hiver : Un nouvel Avengers introduit à la fin de la série ?

Une récente déclaration du showrunner de Falcon et le Soldat de l’Hiver laisse penser qu’un nouvel Avengers potentiel pourrait être introduit dans la série. 

Attention cet article contient des spoilers sur Falcon et le Soldat de l’Hiver. En seulement deux épisodes, la série Falcon et le Soldat de l’Hiver a déjà introduit plusieurs personnages qui pourraient gagner en importance dans la suite du MCU. À commencer par le lieutenant Torres, qui dans les comics devient à son tour Falcon et l’acolyte de Sam Wilson, ou encore Isaiah Bradley, un Super Soldat qui a déjà porté le costume de Captain America. Le petit fils de ce dernier, qui dans les comics devient Patriot et intègre les Young Avengers, pourrait lui aussi avoir fait une apparition dans l’épisode 2. L’un de ces personnages deviendra-t-il un Avengers ? Telle est la question que l’on peut se poser.

D’autant plus que le showrunner Malcolm Spellman a mentionné au cours d’une interview avec Rotten Tomatoes qu’il verrait bien l’un des protagonistes de la série faire équipe avec Thor. Qui est ledit protagoniste ? On ne le sait pas, puisqu’il a seulement fait référence à ce dernier personnage comme celui autour duquel serait centré l’épisode 5. Or, s’il imagine un duo avec le dieu du tonnerre, cela voudrait-il dire que ce mystérieux héros est un Avengers potentiel ? À moins qu’il fasse référence au fait que Sam Wilson devienne enfin le nouveau Captain America. Malcolm Spellman a également dit que ce fameux épisode 5 devrait nous faire pleurer. En attendant de le découvrir, vous pouvez toujours vérifier que vous avez repéré les easter eggs présents dans l’épisode 2 de Falcon et le Soldat de l’Hiver.

Source: Lire L’Article Complet