Familles nombreuses, la vie en XXL : Ambre Dol, comblée, partage une photo de son mariage avec Alex

Elle est enfin mariée à l’homme de sa vie. Mardi 13 juillet 2021, Ambre Dol a épousé Alexandre pour son plus grand bonheur. La star du programme "Famille nombreuses, la vie en XXL", a partagé des premiers clichés du plus beau jour de sa vie.

Après des mois de préparatifs et de stress, Ambre Dol a enfin dit "oui" à l’homme de sa vie. Mardi 13 juillet 2021, elle a épousé Alexandre pour son plus grand bonheur. La mère de famille que l’on retrouve dans le programme Familles nombreuses, la vie en XXL, a partagé un premier cliché de son mariage. Elle ne cache pas sa fierté de porter le même nom que son compagnon. "Je vous partage une photo de notre mariage. J’étais tellement pressée de vous faire découvrir notre bonheur", a-t-elle écrit en légende d’une photo où elle pose dans une sublime robe de mariée avec son mari. Tous les deux sont très souriants. "Je prendrai plaisir à vous expliquer les détails de notre mariage sur mon compte instagram. En attendant sachez juste que cette journée à été au-delà de nos espérances : nous sommes totalement comblés", a-telle encore assuré.

Toujours en légende du cliché, elle a assuré que c’était pour elle un rêve de princesse de se marier et qu’elle est heureuse qu’il se soit réalisé. Elle a préparé ce jour pendant deux longues années et tout semble s’être déroulé comme elle le voulait. "Ce mariage ce n’est pas seulement le nôtre mais aussi celui de toute notre famille !" "Ça fait 2 ans et demi qu’on le prépare et que l’on fait en sorte de s’offrir le mariage de nos rêves… Tout était parfait. Je t’aime Alexandre", a conclu la mère de cinq enfants qui est toujours sur son petit nuage.

https://www.instagram.com/p/CRYMEfiBQmH/

Une publication partagée par (@familledol_byambre)

Quand Ambre Dol a-t-elle épousé Alexandre ?

Quelques minutes plus tard, Ambre Dol a partagé une autre photo et cette fois-ci, toute sa tribu est rénuie. Pour l’occasion, ils portaient tous de magnigiques tenues. Sur le cliché publié, on peut voir le bonheur et l’émotion de toute la famille qui rêvait que d’une seule chose : se réunir pour fêter l’union de leurs parents.

https://www.instagram.com/p/CRZbYM5h8RE/

Une publication partagée par (@familledol_byambre)

Source: Lire L’Article Complet