Family Business (Netflix) : découvrez la bande-annonce de la saison 2 (VIDEO)

Jonathan Cohen ou encore Gérard Darmon seront de retour le 11 septembre dans la création originale française de Netflix “Family Business”.

Le vendredi 11 septembre prochain, Family Business reprendra du service sur Netflix quinze mois après la première saison qui avait séduit de nombreux abonnés. Dans cette saison 2, qui sera elle aussi composée de six épisodes de trente minutes chacun, les membres de la famille Hazan va un peu trop se réjouir du succès de leur nouvelle activité qu’est la production de cannabis. Alors que Joseph est devenu papa de triplés, leurs affaires illicites vont de moins en moins lui convenir et il va tenter péniblement de convaincre les autres de quitter le navire. Mais la situation va rapidement s’aggraver, et les problèmes vont se multiplier… Pour notre plus grand bonheur !

À lire également

Emily in Paris : Netflix dévoile la bande-annonce de la nouvelle série du créateur de Sex and the City

Jonathan Cohen (Serge le Mytho), Gérard Darmon, Liliane Rovère (Dix pour cent) et Julia Piaton (Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?) sont évidemment de retour pour nous faire rire dans cette comédie signée Igor Gotesman (Five, Edmond), ainsi que Olivier Rosemberg, Ali Marhyar, Lina El Arabi, Louise Coldefy et Majida Ghomari qui complètent toujours le casting. 

Nicolas Perron

Galerie: Profilage (TF1) : que deviennent les acteurs qui ont quitté la série ? (Allocine)


Source: Lire L’Article Complet