Fast and Furious 9 : Pour quelles raisons Dom et sa team pourraient-ils aller dans l'espace ?

Alors que Michelle Rodríguez confirmait la semaine dernière le voyage dans l’espace, les théories fusent désormais sur la toile à propos de cette scène inattendue de Fast and Furious 9. 

Il y a quelques mois, Ludacris teasait l’une des potentielles intrigues de Fast and Furious 9 suggérant que le film accueillerait une séquence dans l’espace. Si à l’époque une pareille possibilité n’avait pas été avérée, c’était sans compter sur les derniers propos de Michelle Rodríguez, qui a finalement sans détour confirmé le voyage dans l’espace. Bien que cette annonce ait attisé la curiosité des fans, les plus désireux d’entre eux étant impatients de découvrir cette séquence hors du commun, on ignore encore dans quelles circonstances Dom et son équipe pourraient décoller pour les étoiles. Un mystère qui a évidemment suscité de nombreuses théories, l’une d’entre elles voulant que la Fast Family utilise notamment une voiture sur laquelle serait fixé un réacteur.

Découvert dans la bande-annonce diffusée en janvier dernier, ce bolide pourrait en effet être le premier indice vis-à-vis de l’aventure spatiale. Dans le trailer, les fans pouvaient voir Tyrese Gibson tester cette fameuse Pontiac Rocket, l’engin pouvant servir de prototype afin de préparer un futur voyage dans l’espace. Dom pourrait avoir missionné son équipe, cette dernière devant notamment trouver un moyen de désamorcer le détournement d’un satellite. Cette possibilité n’apparaît pas si étonnante, la saga Fast and Furious ayant déjà utilisé ce genre de ressort scénaristique. Selon cette théorie tout droit inspirée de Moonraker (1979), Dom s’envolerait pour une mission solo dans l’espace, le meneur de l’équipe se croyant investi d’une responsabilité du fait que son frère soit le principal antagoniste. Si dans le onzième long-métrage James Bond, ceci pouvait impacter la population mondiale, l’idée d’un détournement semble en tout cas être particulièrement plausible dans Fast and Furious 9, une autre théorie voulant que le voyage dans l’espace soit la conséquence d’expérimentations menées par Eteon. Ceci étant dit, il est certain que cette nouvelle aventure n’a pas fini de susciter notre imagination, la preuve avec ce fan-poster imaginant l’aventure spatiale de Dom (Vin Diesel) !

Source: Lire L’Article Complet