Fast and Furious : Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie) a refusé un rôle important dans la franchise

Dave Bautista a refusé un rôle important dans la franchise Fast and Furious pour faire entendre sa voix concernant un autre projet. 

C’est désormais officiel : après les Gardiens de la Galaxie Volume 3, Dave Bautista abandonnera son rôle de Drax au sein du MCU. Si vous vous demandez pourquoi, deux raisons expliquent cette décision. Premièrement, l’arc narratif du personnage touche à sa fin, et deuxièmement, son interprète n’a pas vraiment apprécié ce qu’ont fait les studios Marvel avec Drax. Selon lui, il n’a pas été assez développé, au grand désarroi de celui qui l’incarne. Dave Bautista n’a jamais eu sa langue dans sa poche, et préfère rester fidèle à ses convictions ainsi qu’à ses envies. Il y a quelques années, il avait été démarché par Universal pour apparaître dans les films Fast and Furious, mais encore une fois, il a préféré suivre ses envies.

Comme il le révèle à Collider, Dave Bautista savait que les studios Universal préparaient en parallèle un film basé sur la série de jeux vidéo Gears of War. Passionné par le projet, il voulait incarner le personnage principal du jeu, Marcus Fenix : “Ils voulaient que l’on discute de Fast and the Furious, et j’ai dit ‘Je ne suis pas intéressé, parlons de Marcus Fenix'”. Dave Bautista a ainsi anéanti ses chances de faire partie de la Fast saga, mais il préférait rester en phase avec ses envies du moment. Qui sait, il pourrait toutefois apparaître dans le dixième ou le onzième volet de la franchise, maintenant que son implication dans Les Gardiens de la Galaxie est terminée. À ce propos, comment a réagi James Gunn face aux dires de Dave Bautista sur la fin de Drax ?

Source: Lire L’Article Complet