Fast and Furious : Dwayne Johnson (Hobbs) et Tyrese Gibson (Pearce) sont-ils toujours en guerre ? On a le fin mot de l'histoire

Dwayne Johnson (Hobbs) et Tyrese Gibson (Pearce), les stars de Fast and Furious, enterrent la hache de guerre !

Dwayne Johnson et Tyrese Gibson, les stars de Fast and Furious, sont-ils toujours en guerre ? Les interprètes de Luke Hobbs et Roman Pearce étaient fâchés depuis déjà quelques années. En 2017, suite à l’annonce officielle du développement d’un spin-off consacré au personnage de The Rock, Tyrese Gibson avait publiquement demandé à sa co-star de ne pas faire le film. Et pour cause, il était mécontent que celui-ci “s’approprie” la franchise, la conséquence étant que la date de sortie de Fast & Furious 9 soit repoussée. L’accusé n’a jamais répondu à ces déclarations sur les réseaux sociaux, et Tyrese Gibson a fini par féliciter Dwayne Johnson pour le box-office de son projet en duo avec Jason Statham. Mais ce n’est qu’aujourd’hui qu’il affirme avoir vraiment enterré la hache de guerre.

Roman

Vous savez, voilà le truc, et j’ai en fait dit ça à propos de The Rock -et moi et The Rock, on s’est fait des idées au passage. Nous avons parlé pendant quatre heures il y a environ trois semaines. Nous avons beaucoup parlé. Nous avons parlé au moins pendant quatre heures, c’était génial” affirme Tyrese Gibson, récemment apparu dans Stir Crazy de Josh Horowitz. Actuellement à l’affiche des Chroniques de Noël 2 (dont notre critique est à lire ici), l’acteur a eu une longue discussion avec sa co-star afin de briser la glace. Vin Diesel, casté dans le rôle de Dominic Toretto dans Fast & Furious grâce à son nom (selon une théorie de fan hilarante), a également fait la paix avec Dwayne Johnson. Il y a donc fort à parier que celui-ci soit de retour dans les deux derniers volets de la franchise. Une excellente nouvelle pour tous les fans !

Source: Lire L’Article Complet