Fear The Walking Dead saison 6 : Ce nouveau personnage est peut-être tout ce dont la série a besoin pour reconquérir les fans

Un nouveau personnage débarque dans la saison 6 de Fear The Walking Dead et on a hâte de le rencontrer. 

Pendant qu’une poignée de séries sont encore en compétition dans la Coupe du Monde des Séries 2020 et que vous pouvez voter tous les jours pour vos préférées juste ici, la saison 6 de Fear The Walking Dead continue de se dévoiler. On sait depuis quelques temps que l’actrice Zoe Colletti va rejoindre la série dans le rôle de Dakota, la petite sœur de Virginia ou “Ginny”. Ce qui a également été précisé, c’est que la présence de Dakota va faire ressortir une toute nouvelle facette de la personnalité de Virginia, et puisque cette dernière est la grande antagoniste des nouveaux épisodes, cela devrait se révéler plutôt intéressant.

Is Dakota ready for what lies ahead? Don’t miss the return of #FearTWD on October 11th. pic.twitter.com/1OxgeMpDRM

Comme vous pouvez le voir dans le petit teaser ci-dessus, Dakota devrait avoir un rôle assez important pour que son personnage soit officiellement teasé par AMC. Scott Gimple a décrit leur relation comme étant à la fois marrante et effrayante, et il faut avouer qu’on a plutôt hâte de voir ça. Colby Minifie, qui joue Virginia, a déjà prouvé son talent pour jouer un personnage cruel et inquiétant mais on sait désormais qu’elle est prête à nous en montrer beaucoup plus. Le fait d’ajouter un membre de la famille d’une antagoniste est une idée sympathique qui va permettre à Virginia d’acquérir une nouvelle dimension, ce dont certains personnages principaux manquent encore.

Après tout il suffit parfois de peu pour faire remonter une série, et la saison 6 de Fear The Walking Dead a cruellement besoin d’interactions intéressantes et d’une bonne alchimie entre ses personnages à l’écran. Virginia et Dakota, en proposant des échanges à la fois étranges et parfois inquiétants, pourraient créer une nouvelle dynamique qui serait ensuite suivie par plusieurs autres personnages comme Alicia, Victor ou encore June. En effet puisque Dakota est la sœur de Virginia, on imagine qu’elle pourra circuler dans les différentes communautés et ainsi faire la connaissance de plusieurs personnes. Même si le spin-off va devoir y aller fort pour nous impressionner, on a donc bon espoir que l’arrivée d’un personnage clé puisse déjà être synonyme de progrès.

Source: Lire L’Article Complet