Fear The Walking Dead saison 6 : Garret Dillahunt (John) donne l'identité du tueur de l'épisode 4

Qui est à l’origine du crime dans le dernier épisode de la saison 6 de Fear The Walking Dead ? Garret Dillahunt pense avoir la réponse.

Alors qu’on se demandait il y a peu si le nouveau groupe de Maggie dans la saison 10 de The Walking Dead pourrait être lié à ces personnages de la saison 6 de Fear The Walking Dead, on se penche cette fois sur un autre mystère mais bien plus glauque. Attention aux spoilers pour ceux qui n’ont pas vu l’épisode 4. Dans “The Key”, un meurtre a lieu à Lawton, la nouvelle communauté de John. Bien que son amie Janis ait été accusée, John se doute que quelque chose se trame et sait que le véritable coupable court toujours. Mais qui pourrait bien avoir tué Cameron, et surtout pourquoi ? L’acteur Garret Dillahunt a sa petite idée.

“Je pense que c’est assez clair que c’est Virginia qui a fait tuer Cameron. Je ne sais pas exactement par qui, mais à la fin John comprend bien qu’il a été berné et que Janis s’est sacrifiée pour ne pas lui faire de tort”. Une situation compliquée qui a poussé John à tout remettre en question et notamment le pouvoir que Virginia a eu sur lui au cours des mois passés à Lawton. Maintenant qu’il a pu arracher sa dent cariée, symbole de la corruption des Pionniers qui commençait à s’immiscer en lui, John va pouvoir retourner sur le droit chemin. Reste à savoir ce que Cameron pouvait bien avoir découvert pour pousser Virginia à le tuer et ce que John risque en menant l’enquête… En attendant de le savoir, la vidéo promo de l’épisode 5 de la saison 6 de Fear The Walking Dead est dispo juste ici.

Source: Lire L’Article Complet