Fear The Walking Dead saison 6 : Negan bientôt dans le spin-off face à Dwight et Sherry ?

La saison 6 de Fear The Walking Dead vient de démarrer et elle va encore s’enrichir d’un personnage de The Walking Dead.

Il reste encore quelques jours à patienter avant de découvrir l’épisode 2 de la saison 6 de Fear The Walking Dead, et on profite de l’attente pour revenir sur les propos des showrunners du spin-off. Lors du Comic Con de New York, Andrew Chambliss et Ian Goldberg ont dévoilé quels personnages de la franchise ils aimeraient pouvoir amener dans le spin-off, et sans surprise c’est notamment sur Negan qu’ils ont jeté leur dévolu. “J’adore vraiment Negan et je trouve que Jeffrey Dean Morgan est absolument exceptionnel dans ce rôle. Il a montré un talent immense en apportant énormément de nuances à son personnage”.

Même si un grand fossé sépare Fear The Walking Dead de The Walking Dead maintenant que la série principale a subi un saut dans le temps de 6 ans, la possibilité que les 2 séries se rejoignent à un moment n’est pas à exclure. “Dwight a vraiment changé et c’est un nouvel homme à la fin de la saison 5 de Fear, donc ce serait intéressant que son vieux pote Negan débarque”. Si cela arrive, on sait déjà que l’accueil de Dwight ne serait pas très chaleureux puisque Negan lui a non seulement brûlé le visage mais il a aussi forcé sa femme Sherry à faire partie de son harem au Sanctuaire. Cela ne nous empêche pas de vouloir découvrir de telles retrouvailles et en les attendant, voilà toutes les incohérences de l’épisode 1 de la saison 6 de Fear The Walking Dead qui donnent envie d’arrêter la série.

Source: Lire L’Article Complet