Fear The Walking Dead saison 7 : Avez-vous repéré cette grosse référence à Glenn de The Walking Dead dans le teaser ?

La saison 7 de Fear The Walking Dead est confirmée et elle fait même un clin d’œil étrange à la série principale…

Fear The Walking Dead a été renouvelée pour une saison 7 avec un premier trailer que vous pouvez voir ou revoir ci-dessus. Même s’il est très court, le teaser propose de nombreuses images autour d’un thème récurrent : le chiffre 7. Eh oui, c’est une façon comme une autre d’annoncer une septième saison, mais ce qu’on a remarqué c’est qu’une de ces images semble faire une référence direct à The Walking Dead, et plus particulièrement à l’un de ses personnages phares. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, une montre à gousset indique 7h, mais cet objet a une signification plus poussée encore pour les fans de Glenn Rhee.

La montre à gousset a souvent été vue dans la série principale parce que c’est ce qu’Hershel a donné à Glenn après qu’il ait réellement accepté le jeune homme dans sa famille. Le couple formé par Maggie et Glenn est iconique dans The Walking Dead – et ce malgré la mort de Glenn lors de l’arrivée de Negan et de sa terrible Lucille – et il se pourrait que Fear The Walking Dead ait voulu lui rendre hommage. Puisque les chronologies de The Walking Dead et de Fear sont toutes les 2 bien avancées, on sait qu’il ne s’agit pas d’un indice pour un éventuel retour de Glenn et les spéculations dans ce sens n’iront donc pas plus loin.

Puisque pas mal de membres de l’équipe de Fear ont déjà travaillé ou travaillent toujours sur la série principale, il y a donc de fortes possibilités pour que ce soit un hommage ou simplement un clin d’œil fait à un personnage particulièrement populaire auprès des fans. The Walking Dead fait en effet rarement les choses par hasard et n’aurait pas placé une telle image sans savoir que cela allait être pointé du doigt par les fans. En attendant de savoir si d’autres petites références se trouveront dans les promos de la prochaine saison, on pense que le retour d’un autre personnage, Madison, est quasiment confirmé dans la saison 6 de Fear The Walking Dead ou Tales of the Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet