Fear The Walking Dead saison 7 : Episode 3, June et John ne sont plus en sécurité dans la vidéo promo

En attendant de découvrir l’épisode 3 de la saison 7 de Fear The Walking Dead, voici un avant-goût avec la vidéo promotionnelle. 

L’épisode 2 de la saison 7 de Fear The Walking Dead est sorti aux Etats-Unis sur AMC. Alors que le season premiere se concentrait sur Victor, « Six Hours » a mis en lumière son ennemi, Morgan Jones, ainsi que sa compagne, Grace. Séparés depuis l’apocalypse nucléaire, nos deux personnages devraient toutefois se retrouver dans l’épisode 3 de la série zombiesque, dimanche prochain. C’est en tout cas ce que l’on comprend dans la vidéo promotionnelle. Si on ne parie pas tout de suite sur le face à face ultime, il est certain qu’au regard du dénouement de l’épisode 2 que Morgan tentera de trouver un moyen de se venger de Victor après sa trahison dans la sixième salve.

Ces images exclusives ont également été l’occasion de retrouver June et John Dorie Sr pour la première fois depuis le début de la diffusion de Fear The Walking Dead saison 7. On comprend d’après les premières images que la jeune femme et son beau-père sont cachés sous terre depuis le lancement des missiles nucléaires. Néanmoins, leur organisation devrait commencer à s’effondrer tandis que des tensions devraient apparaître entre nos deux héros. On devine que notre duo ne tiendra pas plus de 70 jours caché, un événement pouvant les pousser à regagner la surface.

Peut-être que des zombies pourraient commencer à s’infiltrer dans leur planque ? A moins qu’il ne s’agisse des sbires de Victor ? Il faudra attendre encore quelques jours avant de le savoir. En tout cas, il nous tarde de retrouver tous nos personnages dans un épisode qui s’annonce riche en rebondissements et en action. Rendez-vous pour les accros le 31 octobre et en +24heures sur Canal+ Séries. D’ici là, on vous laisse (re)découvrir notre verdict de l’épisode 2 de la saison 7 de Fear The Walking Dead !

Source: Lire L’Article Complet