Fort Boyard : Olivier Minne “papa fâché”, son coup de gueule contre deux candidats

Ce samedi 23 juillet, Olivier Minne a, comme rarement, haussé le ton contre deux candidats. Ces derniers n’ont pas respecté ses consignes, et le présentateur n’a pas trop apprécié.

Ce samedi soir, une nouvelle équipe venait affronter les ‘habitants’ du Ford afin de remporter le plus d’argent possible pour une association. En cette soirée d’été, ce fut l’équipe de Diane Leyre, Miss France 2022, qui est venue se challenger. Celle-ci est venue jouer pour l’association Les Bonnes Fées de Sylvie Tellier.

Aux côtés de la sublime Miss France se trouvaient Maëva Coucke (Miss France 2018), la joueuse de handball Cléopâtre Darleux, l’animateur Thomas Thouroude et le duo Danielle et Arthur (Studio Danielle).

Olivier Minne "On ne tire pas avant le go !"

D’humeur toujours joyeuse et amicale, Olivier Minne a cette fois-ci du hausser la voix face à deux candidats dissipés. Maëva Coucke et Arthur devaient affronter ‘la guerrière mystère’, qui se trouvait être Clémence Castel, ancienne gagnante de Koh Lanta, et Lady Boo. L’épreuve était le tir à la corde, et se présentait un peu comme dans la série coréenne Squid Game. Les deux binômes devaient tirer de toutes leurs forces en étant opposés, et celui qui lâchait en premier était précipité dans le vide. Rien que ça…

Sur-motivés, Maëva Coucke et Arthur ont confondu vitesse et précipitation puisque les deux candidats ont commencé à jouer avant même qu’Olivier Minne n’ait lancé son ‘go’. Celui-ci a alors du les reprendre sur un ton sévère, bien qu’ironique : "Je n’ai pas dit go ! Je n’ai pas dit go !", a-t-il fait remarquer, avant d’ajouter : "On ne tire pas avant le go ! Sinon papa fâché.", a-t-il fait savoir avant de relancer l’épreuve. Rien de bien méchant, donc, mais plutôt amusant.

Source: Lire L’Article Complet