Fort Boyard : qui sont les premiers participants de la saison 2021 ?

A l’occasion du retour à l’antenne de Fort Boyard samedi 19 juin 2021, à partir de 21h05 sur France 2, Télé Star vous dévoile qui sont les premiers participants de cette nouvelle saison de l’émission.

Lancé sur l’antenne de France 2 en 1990, Fort Boyard sera de retour pour une nouvelle saison dès le 19 juin 2021, à partir de 21h05. Bien que la pandémie de coronavirus ne sera pas aussi présente à l’écran en 2021 qu’elle ne l’était en 2020, cette nouvelle saison a tout de même été tournée en respectant un protocole sanitaire strict. Ainsi, pas moins de 3 test PCR ont été réalisés pour les tous les candidats avant de participer à l’émission. Par ailleurs, la distanciation sociale sera présente uniquement entre Olivier Minne et les participants. Cette année, les candidats n’attendront plus dans le proscenium comme en 2020, étant donné qu’ils se déplaceront à nouveau de cellules en cellules. Enfin, les équipes de candidats seront comporteront à nouveau 6 membres.

Pour ce tout premier numéro de la saison, c’est l’équipe composée de la comédienne Laetitia Milot, l’ancienne Miss France Vaimalama Chaves, l’actrice Lou Jean, l’artiste Richard Orlinski, l’animatrice Erika Moulet, et du journaliste Jean-Baptiste Marteau qui se mesurera aux différentes épreuves de Fort Boyard. "Le Père Fouras a toujours la ferme intention de protéger son trésor des assaillants. Et pour le préserver il a réservé bien des surprises aux 6 aventuriers, avec de nouvelles épreuves spectaculaires et angoissantes, comme la cabine vertigineuse, ou encore le métro inondé" tease le communiqué de France 2.

Fort Boyard : Jean-Marc Généreux dans la peau d’un nouveau personnage

Les premiers participants de la saison joueront au profit de l’association EndoFrance, qui a "pour mission de soutenir les personnes atteintes d’endométriose et leur entourage, d’informer le public sur cette maladie et d’agir avec les pouvoirs publics et les professionnels de santé pour réduire le délai de diagnostic et faciliter le parcours de soins des malades" souligne la chaîne publique.

Parmi les principales nouveautés de Fort Boyard en 2021, l’émission acccueillera un nouveau personnage interprété par l’ancien juré de Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux. Ce dernier incarnera le rôle d’un trappeur canadien, dans la nouvelle épreuve intitulée la cabane du trappeur, où les candidats vont devoir traverser un chemin piégé, et vont devoir trouver dans la clé dans la cabane du trappeur.

Source: Lire L’Article Complet