Franck (L’amour est dans la pré 2021) au plus mal : Karine Le Marchand vole à sa rescousse

Franck est au plus mal. Après avoir visionné les images de sa séparation avec Anne-Lise et sa boulette avec Cécile dans "L’amour est dans le pré", l’agriculteur a pris la décision de s’éloigner des réseaux sociaux. Karine Le Marchand a ainsi volé à sa rescousse pour lui remonter le moral.

Franck n’est pas au top de sa forme. Mardi 2 novembre 2021, l’agrilculteur s’est saisi de son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle : il s’éloigne des réseaux sociaux pour une durée indéterminée. C’est après avoir visionné les images de son aventure lundi 1 novembre sur M6 que l’homme s’est senti au plus mal. "Beaucoup de mal à encaisser les images d’hier soir… Je vais donc me retirer et ne plus partager pendant un certain temps. J’ai supprimé mon facebook et hésite à fermer mon instagram malgré le plaisir que j’ai de partager avec vous." a-t-il déclaré. De quoi profondément toucher l’animatrice Karine Le Marchand. "Mon Franck ne prends que le meilleur et pas le mauvais. Les jugements négatifs sont comme une réflexion qu’une personne dirait au bar, mais que tu entends, c’est vrai. C’est parfois très violent. C’est le prix à payer sur les réseaux sociaux. Mais il y a aussi beaucoup d’amour à prendre et de belles rencontres. Il y a ici aussi des gens formidables qui veulent apprendre ton amour de la forêt, ta passion que tu transmets si bien, et ta vision de la vie si humaine. Tout passe… ne t’inquiète pas." lui a-t-elle répondu.

L’amour est dans le pré 2021 : Franck a fait le mauvais choix

Mais alors, que s’est-il réellement passé pour Franck ? Si le principal intéressé n’a pas évoqué la question des réseaux sociaux, il a visiblement été très touché par ses images dans L’amour est dans le pré 2021. Il faut rappeler que ces dernières ont été très fortes en émotion. Alors qu’il pensait avoir trouvé l’amour auprès de sa prétendante Anne-Lise, Franck a réalisé qu’il était en fait tombé amoureux de Cécile, sa "Line Renaud" comme il l’aimait l’appeler. En larmes, il avait alors tout tenté pour la récupérer, à commencer par lui envoyer un message. Sans réponse de sa part, l’agriculteur avait également appelé Karine Le Marchand à la rescousse pour avoir des conseils. Cécile, toujours blessée d’avoir été mise de côté souhaitait garder ses distances. Alors, qu’adviendra-t-il ? Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet