Frankie Muniz : la star de Malcolm bientôt papa pour la première fois

Frankie Muniz et son épouse Paige Price vont bientôt être parents. Le couple s’est confié sur sa joie d’apprendre la nouvelle dans une vidéo postée sur Youtube.

Que le temps passe vite… Ce samedi 26 septembre 2020, Frankie Muniz et sa femme Paige Price ont annoncé qu’ils allaient être parents pour la première fois. Dans une vidéo postée sur leur chaîne Youtube, intitulée "Frankie et Paige vont avoir un bébé", le couple a déclaré, "nous sommes choqués et comblés d’apprendre que nous allons devenir parents", avant de poursuivre, "nous faisons actuellement une escale à Jackson dans le Wyoming et nous avons décidé de faire cette petite vidéo".

La star de la série Malcolm et son épouse partagent leurs expériences et leurs voyages sur leur chaîne Youtube. "Durant les quatre dernières années, Paige et moi avant vécu tellement de choses incroyables tous les deux", a expliqué Frankie Muniz, "nous avons traversé le monde, eu la chance de vivre des choses qui n’arrivent qu’une fois dans une vie. Si nous pensons toujours que ce sont les petits moments entre les grands événements qui procurent le plus de bonheur, rien n’est comparable à la première fois où l’on entend battre le cœur de son petit".

Une grossesse miraculeuse

"Nous avons l’impression de vivre un vrai miracle de la vie pour la première fois", a expliqué Frankie Muniz "à la seconde où j’ai entendu ce battement de cœur, j’ai réalisé ce qu’il se passait. J’ai commencé à balancer des noms de bébé et des idées de futurs carrières". Paige Price, quant à elle, a évoqué dans cette vidéo les difficultés auxquelles elle a été confrontée dans la conception de ce bébé. "Quand nous avons appris que nous attendions un enfant, je pense qu’on a halluciné. Nous le voulions mais on nous a dit que toutes les chances n’étaient pas de notre côté. La difficulté de tous ces rendez-vous chez le médecin m’ont fait me sentir de moins en moins comme une femme. Je suis tellement heureuse que nous ayons battu les prédictions et nous sommes officiellement à 15 semaines de grossesse.", a-t-elle expliqué.

Source: Lire L’Article Complet