Friends : Rachel et Phoebe ont une amitié incroyable, retour sur les meilleurs moments de leur histoire

Si tous les membres de Friends sont liés les uns avec les autres, l’amitié entre Rachel et Phoebe a quelque chose de spécial, voici pourquoi.

Si la série Friends nous rappelle combien Chandler Bing a vécu des choses tristes dans sa vie, elle nous fait passer de bons moments de divertissement la plupart du temps ! L’amour, le travail, les loisirs, mais aussi l’amitié… Friends plaît autant aux spectateurs car elle offre une représentation fidèle de tout ce que chacun peut vivre. Et s’il y a bien une chose dont on rêve tous devant son écran, c’est d’avoir une amitié aussi forte et aussi saine que celle de Phoebe et Rachel. Tous les membres de Friends sont proches, mais ces deux là partagent quelque chose de spécial et c’est super à voir. Retour sur les moments les plus mignons de leur amitié !

Face à Monica, Phoebe aurait choisi Rachel comme petite-amie

Ce moment dans Friends nous amène à nous poser une question de taille : un trio d’amies peut-il réellement fonctionner ? Dans la plupart des cas, deux des membres se rapprochent plus, créant un sentiment de rejet chez la troisième personne. C’est un peu ce qu’il s’est passé dans la tête de Monica lorsque Phoebe s’est amusée à désigner Rachel alors qu’elle devait choisir entre l’une de ses deux copines pour qu’elle devienne sa chérie. Spontanément, c’est le nom de Rachel qui est sorti, car Rachel (Jennifer Aniston) et elle sont si proches que cela en devient une évidence. C’est beau pour elles et triste pour Monica !

Elles ont décidé de se faire tatouer en même temps

Vous ne vous en rappelez peut-être pas, mais au tout début dans Friends, Rachel et Phoebe ont décidé de partager un souvenir de taille en commun : se faire tatouer ensemble. Dans la vie d’une adolescente, c’est un moment que l’on oublie régulièrement jamais – on saura toujours avec qui on l’a fait et dans quel contexte. Et bien encore une fois, Rachel et Phoebe ont décidé de le faire ensemble, même si le tatouage en question n’a pas vraiment abouti. C’était amusant de voir Rachel rassurer son amie et de partager cette super expérience à deux !

Elles se sont liées pendant leurs grossesses

Leur choix d’habiter ensemble, leur petit footing, leur plan contre Monica et Chandler… Il faudrait des heures pour faire le récap des bons moments passés entre Rachel et Phoebe dans Friends, mais celui-là est assez énigmatique. Rachel et Phoebe se sont retrouvées enceintes en même temps, et elles ont pu s’épauler de la meilleure des façons. Alors qu’on sait que les hormones se jouent des femmes durant cette période, Phoebe a été l’amie dont tout le monde rêve en lui offrant des cartons d’habits, une photo de mec sexy et plein d’autres petites attentions. Rachel a trouvé plus qu’une amie mais une soeur en Phoebe, et c’est une bénédiction après tout ce qu’elle a vécu dans Friends.

Source: Lire L’Article Complet