Friends : retrouvailles imminentes pour les acteurs, David Schwimmer fait des révélations sur le tournage de l'émission spéciale

Le tournage de l’émission spéciale que les fans de Friends attendaient de pied ferme va enfin débuter ! David Schwimmer, l’interprète de Ross, a fait quelques confidences sur cet épisode dans The Graham Norton Show, ce vendredi 2 avril.

Les fans de Friends trépignaient d’impatience depuis plusieurs mois, mais le moment tant attendu est enfin arrivé ! Repoussé maintes fois en raison du contexte sanitaire lié à la pandémie de Covid-19, le tournage de l’épisode spécial va enfin commencer. Les retrouvailles entre Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica), David Schwimmer (Ross), Lisa Kudrow (Phoebe), Matt LeBlanc (Joey) et Matthew Perry (Chandler) sur les plateaux sont prévues pour la première semaine d’avril. Et c’est David Schwimmer en personne qui l’a annoncé dans l’émission britannique The Graham Norton Show, vendredi 2 avril. L’interprète inoubliable de Ross Geller s’est laissé aller à quelques confidences sur cette réunion évènement qui sera diffusée sur la plateforme HBO Max.

  • Sean Murray (NCIS) parle du départ de Cote de Pablo

    Télé Loisirs

  • One Piece, Saison 17

    Télé Loisirs

  • Le grand chemin – 30 janvier

    Télé Loisirs

  • Samuel Le Bihan fait d'émouvantes confidences sur sa fille autiste

    Télé Loisirs

  • Le Serpent : la série avec Tahar Rahim est-elle tirée d'une histoire vraie ?

    Télé Loisirs

  • Caroline Ithurbide révèle avoir été en couple avec un homme de 30 ans de plus qu'elle

    Télé Loisirs

  • Replay – 2 avril

    Télé Loisirs

  • Sheila répond à toutes les rumeurs !

    Télé Loisirs

  • Ligue 1 : à quoi servent la VAR et la Goal Line Technology ?

    Télé Loisirs

  • Nagui et Mélanie Page laissent un message émouvant à Hélène de Fougerolles

    Télé Loisirs

  • Balance ton post : fin de saison pour l'émission de Cyril Hanouna

    Télé Loisirs

  • Balance ton post ! – 1er avril

    Télé Loisirs

  • Bénabar révèle une anecdote sur Yann Moix

    Télé Loisirs

  • Sur la piste du Marsupilami

    Télé Loisirs


  • Sean Murray (NCIS) parle du départ de Cote de Pablo
    Sean Murray (NCIS) parle du départ de Cote de Pablo


    Télé Loisirs


  • One Piece, Saison 17
    One Piece, Saison 17


    Télé Loisirs


  • Le grand chemin – 30 janvier
    Le grand chemin – 30 janvier


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

“Je serai moi-même”

“Nous allons tourner la réunion de Friends la semaine prochaine, donc je saute dans un avion cet après-midi ou ce soir, et oui, je vais voir tout le monde la semaine prochaine pour la première fois depuis plusieurs années”, a dévoilé l’acteur de 54 ans. Le présentateur Graham Norton n’a pas résisté à l’envie de lui reposer LA question : les acteurs vont-ils chacun endosser le rôle qu’ils incarnaient dans la célèbre sitcom américaine ? “Je serai moi-même. Je serai David”, a répondu David Schwimmer. En effet, cette émission s’apparentera davantage à une réunion non scénarisée, où les comédiens évoqueront notamment leurs souvenirs de la série. “Il n’y a rien de scripté. Nous ne jouerons pas nos personnages. Nous serons nous-mêmes”, a ainsi précisé l’acteur.

Une surprise pendant l’épisode

Mais que les adorateurs de Friends se rassurent : une petite surprise serait dans les tuyaux… “Il y a une partie que je ne veux pas révéler, où nous allons tous lire quelque chose.” Alors, verra-t-on Ross, Rachel, Phoebe, Joey, Chandler et Monica réapparaître à l’écran ? C’est en tout cas ce que laisse entendre David Schwimmer, pour le plus grand plaisir des fans nostalgiques de ce feuilleton, dont le dernier épisode avait été diffusé en 2004 après une décennie glorieuse à la télévision.

Alors, pour se remémorer au mieux les nombreux souvenirs de cette période, l’acteur et réalisateur américain s’est-il adonné à un binge-watching en règle de Friends ? “J’aurais dû faire ça, et je n’ai pas beaucoup d’excuses, mais je n’ai pas réussi à rattraper les 236 épisodes. Je dois le faire, je pense avoir besoin d’en regarder beaucoup ces cinq prochains jours”, a-t-il plaisanté.

Une date de diffusion encore inconnue

Quoiqu’il arrive, les fans pourront se réjouir : cette réunion aura bel et bien lieu. Les comédiens de la série avaient simultanément annoncé leurs prochaines retrouvailles sur leurs comptes Instagram respectifs, le 21 février 2020. Alors qu’auparavant, de nombreuses rumeurs allaient bon train sur l’éventuel retour de la bande à l’écran, cette annonce avait enflammé les réseaux sociaux. Il ne nous restera plus qu’à patienter sagement jusqu’à la diffusion de cet épisode spécial, dont la date n’a toujours pas été dévoilée…

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Source: Lire L’Article Complet