Friends, Réunion : 3 questions que l'on se pose encore après l'épisode spécial

Après l’épisode des retrouvailles de Friends, il y a toujours des questions restées sans réponse, voici lesquelles. 

Le talk show de Friends nous a permis de découvrir les retrouvailles émouvantes des six amis, mais ce moment a failli être gâché par les acteurs ! En effet, ces derniers étaient si impatients de se revoir après tant de temps passé loin les uns des autres qu’ils auraient pu ruiner la surprise. Tout s’est toutefois bien déroulé, l’épisode spécial ayant permis aux fans de découvrir ce qu’étaient devenus les six amis après la fin de la série originale, mais aussi d’apprendre les anecdotes de tournage les plus drôles. Néanmoins, l’animateur James Corden n’a pas pu interroger les acteurs sur toutes les questions que se posent les fans, comme celles que vous allez découvrir ci-dessous.

Joey a-t-il toujours Hugsy ?

Les fans se demandent par exemple si Joey a toujours Hugsy, sa peluche en forme de pingouin avec qui il partageait toutes ses nuits. Le personnage le plus déluré de Friends s’est battu pour en obtenir la garde, alors on se demande s’il l’a toujours à ses côtés. Le pingouin a été vu dans un épisode du spin-off sur Joey, mais c’était la toute dernière fois que l’on entendait parler de Hugsy. Peut-être que Matt LeBlanc n’a pas osé avouer qu’il dormait toujours blotti contre sa peluche…

Où est passée la statue du chien ?

Friends

Une autre interrogation qui titille l’esprit des fans : qu’est-il arrivé à la statue du chien ? Dans le dernier épisode de la série originale, Monica et Chandler faisaient leurs cartons pour se préparer à l’emménagement dans leur nouvelle maison. En toute discrétion, Monica a demandé aux déménageurs de faire tomber la statue du chien à l’arrière du camion. Or, est-ce qu’ils l’ont écoutée ? Cette oeuvre d’art faisait tout de même partie intégrante de la décoration de l’appartement mythique de Friends, et les fans auraient aimé que James Corden demande aux six amis ce qu’il est advenu de cette statue !

Pourquoi Frank Jr. (Giovanni Ribisi) était-il absent ?

Les spectateurs de Friends sont bien conscients qu’il était impossible d’inviter tous les acteurs de la série dans un seul et même talk show. Or, si des invités improbables ont fait leur apparition, pourquoi Franck Jr. (Giovanni Ribisi), le frère de Phoebe, était-il absent ? Personne n’a su l’expliquer dans l’épisode des retrouvailles, mais on peut imaginer que l’acteur est fortement occupé avec le tournage d’Avatar 2 et 3 aux côtés de James Cameron. C’est par la suite ce qu’avait expliqué Ben Winston, le réalisateur du talk show : “Certains comédiens étaient en tournage ou simplement ne pouvaient pas voyager à cause de la Covid-19″. Pour ceux qui n’auraient toujours pas vu l’épisode spécial de Friends, il sera à visionner sur TF1 à cette date.

Source: Lire L’Article Complet