Friends, Réunion : Voilà les 3 plus grosses révélations de l'épisode spécial

L’épisode spécial de Friends a ravivé la nostalgie des fans de la série originale, mais il a également permis d’apprendre de magnifiques anecdotes de tournage, voici les principales.

17 ans après la fin de Friends, les fans ont pu découvrir les émouvantes retrouvailles des six amis lors de l’épisode spécial. L’occasion de se remémorer les bons moments passés tous ensemble, mais aussi d’en apprendre davantage sur les coulisses du tournage. La réunion a été animée par James Corden, un choix qui n’a d’ailleurs pas fait l’unanimité auprès des spectateurs. Au moins, le présentateur du talk show a pu tirer de précieuses informations des stars de Friends, voici notamment les révélations les plus importantes. L’information la plus mignonne dévoilée dans l’épisode spécial, c’est évidemment que Rachel (Jennifer Aniston) et Ross (David Schwimmer) étaient réellement amoureux dans la vraie vie. Alors que les personnages se cherchaient au cours de leur aventure, les acteurs, eux, s’étaient déjà bien trouvés ! Malheureusement, à l’époque, ils étaient tous les deux en couple, ils n’ont donc jamais concrétisé leur histoire. Cela ne les a pas empêchés pour autant de se blottir l’un contre l’autre entre chaque prise, que c’est mignon !

La deuxième révélation croustillante de cet épisode spécial concerne Joey. En plus d’avoir permis d’envisager sa fin parfaite, le talk show nous a révélé que le personnage incarné par Matt LeBlanc aurait pu être représenter par un autre acteur : Louis Mandylor ! Si son nom vous dit quelque chose, c’est parce qu’il a prêté ses traits au jumeau de Joey dans l’épisode The One with Unagi de la saison 6. Aujourd’hui, il serait difficile d’imaginer un autre acteur dans la peau du Don Juan Joey Tribbiani, mais pourtant à l’époque, Kevin Bright avait largement hésité entre les deux acteurs. Enfin, cet épisode des retrouvailles a également révélé que David Crane, co-scénariste et co-producteur de Friends, hésitait fortement à réunir Ross et Rachel à la fin de la série. Lui et les autres membres de la production réfléchissaient à une sorte de fin ambigüe pour leur histoire, mais ils se sont finalement raisonnés : “Nous nous sommes dit : ‘Bon, les spectateurs attendent depuis 10 ans de voir ce couple se réunir, nous devons leur donner ce qu’ils veulent !”. Finalement, c’est une aventure qui se finit bien pour tous les personnages, même si l’évolution physique de certains acteurs de Friends choque totalement les fans !

Source: Lire L’Article Complet