Game of Thrones : HBO prépare un autre préquel !

Alors que le tournage du préquel “House of the Dragon” n’a pas débuté, et qu’un deuxième spin-off a été abandonné par HBO, un troisième projet autour de “Game of Thrones” est en développement.

D’après Variety, les Chroniques du chevalier errant (dont le titre original est Tales of Dunk and Egg, ndlr), de George R. R. Martin vont être adaptés dans une série du même nom par HBO. Ils relatent les aventures de Duncan le Grand, surnommé Dunk, et son écuyer Aegon Targaryen, surnommé l’Oeuf, 90 dix ans avant l’intrigue de Game of Thrones, à travers trois romans : Le Chevalier errant (1998), L’Épée lige (2003) et L’Oeuf de dragon (2015).

À lire également

Game of Thrones : les révélations choc d’un livre sur les coulisses

Galerie: Dawson sur Netflix : que sont devenues les stars de la série culte ? (Allocine)

Après le tournage d’un épisode pilote jugé décevant, HBO avait abandonné son premier projet de spin-off, qui était porté par Naomi Watts. Mais il est de plus en plus urgent pour la chaîne de trouver un moyen d’étendre l’univers de sa série fantastico-médiévale, pour retrouver des couleurs en terme d’audience. Mais le défi n’est pas aisé à relever, puisque les fans sont aussi nombreux qu’exigeants, et la majorité d’entre eux ont exprimé leur forte déception concernant les derniers épisodes de la série phare de HBO.

À lire également

Game of Thrones : cette scène que l’auteur George R.R. Martin déteste ! (VIDEO)

En septembre dernier, nous apprenions qu’une autre série-préquel House of the Dragon serait diffusée en 2022, soit trois ans après la fin de Game of Thrones. Si le tournage n’a pas encore commencé, le casting touche à sa fin et s’annonce très prometteur. Se déroulant 300 ans avant les événements de la série culte, il suivra les ancêtres de Daenerys et l’effondrement de la maison Targaryen. Les créateurs de ce spin-off, l’auteur George R.R. Martin et Ryan J. Condal (Colony) ont fait appel au réalisateur Miguel Sapochnik (Game of Thrones) pour co-dirigera le projet. Il a été annoncé que la première saison contiendrait dix épisodes.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet