Game of Thrones : Le créateur George R.R. Martin revient sur l'annulation du prequel

Avec l’annulation du prequel de Game of Thrones et l’arrivée d’un nouveau spin-off sur la Maison Targaryen, George R.R. Martin a tenu à s’exprimer. 

Alors que cette année marquait la fin de la série Game of Thrones, HBO annonça la préparation d’un spin-off basé sur les animaux de la forêt et les Marcheurs Blancs. Hors de question pour la chaîne de perdre cette poule aux œufs d’or brandée GoT ! Avec Naomi Watts en tête d’affiche, il était alors évident que le spin-off fonctionnerait, qui plus est lorsqu’on sait que cette série aurait donné la possibilité de répondre à certaines questions restées en suspens dans Game of Thrones, sur les Marcheurs Blancs. Pourtant, à la surprise générale, HBO a annoncé cette semaine, annuler le prequel, The Long Night, pour le remplacer par un autre, intitulé House of The Dragon, basé sur les origines de la Maison Targaryen.

Doit-on s'attendre à autant de rivalité dans le prochain spin-off ? 

Si HBO n’a pas évoqué les raisons qui ont mené à cette annulation, George R.R. Martin très impliqué dans ces deux projets, a tout de même tenu à s’exprimer en réagissant à la fois avec excitation et déception à cette nouvelle : “je ne sais pas pourquoi HBO a décidé d’annuler la série, je pense que cela est lié à la préparation de House of The Dragon. Pourtant, la télévision a assez de place pour Essos et Westeros. C’est terrible de travailler pendant des années sur un pilote, de mettre toute son énergie dedans. Je connais cette situation. Je sais que Jane [Goldman] est déçue et elle a toute ma sympathie, mes remerciements pour son investissement ainsi que tous mes encouragements dans ses futurs projets.” Le créateur a par la suite expliqué être très excité de travailler sur le projet House of the Dragon, dont dix épisodes ont déjà été commandés. Si l’avenir de Game of Thrones est assuré dans la Maison HBO, on a désormais hâte de découvrir les premières images et davantage d’informations sur ce prequel. À ce propos, on te dévoile tout ce que l’on sait sur ce nouveau spin-off, House of The Dragon.

Source: Lire L’Article Complet