Game of Thrones saison 8 : On sait pourquoi ce personnage a choisi Bran comme roi de Westeros

L’élection de Bran à la tête de Westeros a surpris pas mal de monde dans la saison 8 de Game of Thrones, et pourtant…

Pendant que la plupart des séries sont en pleine bataille pour remporter la Coupe du Monde des Séries 2020 pour laquelle vous pouvez voter juste ici tous les jours, Game of Thrones continue de nous dévoiler quelques-uns de ses secrets. Aujourd’hui c’est encore une fois de la saison 8 qu’on va parler, et notamment du choix de Bran comme nouveau souverain à King’s Landing. Après avoir été suggéré par Tyrion, Bran a été choisi pour régner sur Westeros mais du côté de certains personnages comme de celui des téléspectateurs, la surprise a pu être au rendez-vous. Eh oui, pourquoi choisir la Corneille à Trois Yeux pour veiller sur les humains ?

Theon dans la saison 8

Si Bran avait déjà expliqué ne pas être intéressé par le Trône de Fer, il semblerait que cela ait vite changé puisqu’il a ensuite avoué dans la saison 8 de Game of Thrones qu’il était destiné à cela. Pourtant on vous avoue qu’on aurait eu pas mal d’autres suggestions, mais ce n’est pas comme si on avait eu notre mot à dire… Un personnage en particulier n’a cependant que peu hésité à nommer Bran comme roi, il s’agit de Yara Greyjoy. Et si on se demande quelles ont été les motivations de beaucoup de personnages pour choisir Bran, c’est différent pour Yara qui, on le sait, a désigné Bran suite au sacrifice de son frère.

Yara dans la saison 8

Theon s’est sacrifié dans l’épisode 3 pour protéger Bran du Night King et de son armée de Marcheurs Blancs. Dès lors, il semble naturel pour Yara d’honorer le sacrifice de son frère et de décider de désigner celui qu’il est mort en protégeant pour régner sur Westeros. Même si Yara n’a eu qu’un rôle mineur à jouer dans toute la saga Game of Thrones, son frère a été un des personnages les plus controversés et il a eu une importance capitale pour plusieurs membres de la famille Stark. Savoir que son frère est mort pour celui qui est devenu le roi de Westeros a donc pu représenter un certain réconfort, même minime, pour Yara.

Source: Lire L’Article Complet