Game of Thrones saison 8 : Voilà notre plus grand regret concernant Arya Stark

Ce n’est pas arrivé une seule fois dans les 8 saisons de Game of Thrones et c’est bien dommage.

Quelques temps après vous avoir dévoilé la référence évidente à Game of Thrones qu’on a tous loupée dans Le Jeu de la Dame sur Netflix, on s’intéresse cette fois bien à Game of Thrones et plus particulièrement à Arya Stark. Au fil des 8 saisons, la jeune Stark a vécu de nombreuses aventures et fait beaucoup de rencontres, certaines plus sympathiques que d’autres. Pourtant on a un regret concernant les gens qui ont croisé son chemin : que Lyanna Mormont n’en ait pas fait partie. Les deux jeunes filles ont dû se croiser pendant la Bataille de Winterfell contre le Night King, mais on sait déjà que leur amitié aurait fait des étincelles.

Lyanna Mormont

Arya est aussi têtue que Lyanna, et elles excellent toutes les 2 dans le maniement d’épée. Si elles avaient pu avoir le temps d’apprendre à se connaître, on imagine que le courant serait immédiatement passé entre elles et qu’elles auraient pu devenir amies. Arya aurait peut-être trouvé en Lyanna la sœur dont elle rêvait mais qu’elle n’a jamais eue, tandis que Lyanna aurait sûrement vu en Arya un modèle de force, de courage et de détermination. Par ailleurs on n’imagine même pas ce que ce terrible duo aurait réservé à quiconque se serait dressé en travers de leur chemin… Malheureusement cela n’arrivera jamais.

Arya Stark

Game of Thrones a beau être une longue série, le grand nombre de personnages présents fait que certains d’entre eux n’ont jamais pu se croiser puisque cela n’arrivait pas dans les livres et/ou n’avait pas d’utilité dans les intrigues. On ne peut donc qu’imaginer les entraînements au combat qu’Arya et Lyanna auraient pu avoir si elles avaient pu passer du temps ensemble, ou si Lyanna avait survécu à la grande guerre contre les Marcheurs Blancs et le Night King. Et tant qu’à se questionner sur la jeune Stark, on s’est aussi demandé si Sansa et Arya auraient pu être ennemies dans la saison 8 de Game of Thrones.

Source: Lire L’Article Complet