Giuseppa enceinte : elle fait une grande annonce sur sa grossesse

Jeudi 12 janvier 2023, Giuseppa a annoncé un nouvel élément concernant sa grossesse. En story de son compte Instagram, elle a expliqué pourquoi elle ne pourrait pas se rendre à un concert en raison de la date de son terme.

Giuseppa attend avec impatience le jour où elle pourra enfin serrer son bébé dans ses bras. En effet, à l’occasion d’Hallowen, la jeune femme avait révélé être enceinte de son premier enfant, fruit de son histoire d’amour avec Paga. Depuis, elle raconte sa grossesse dans les moindres détails et n’hésite pas à partager les belles nouvelles avec ses abonnés. Ainsi, elle a récemment annoncé qu’elle attendait une petite fille, ce qu’elle ressentait depuis le premier jour où elle a appris qu’elle était enceinte. Jeudi 12 janvier 2023, c’est une nouvelle fois pour évoquer sa grossesse qu’elle a pris sa parole en story de son compte Instagram. La future mère de famille a expliqué à ses abonnés pourquoi elle ne pourrait pas assister à un concert.

"Je suis dégoûtée, je viens de voir qu’Aya Nakamura était en concert le 28 mai. Bon je ne suis pas fan d’elle, mais j’aime grave ses sons parce qu’on s’ambiance dessus, on ne va pas se le cacher. Et surtout, j’adore les ambiances de concert. Je me voyais vraiment y aller, sauf que mon terme est pour le 25 mai. Je pense que je ne vais pas prendre le risque d’aller à un concert en plein terme surtout que j’aurai probablement déjà accouché…", a-t-elle déclaré.

Source: Lire L’Article Complet