Gossip Girl : Le reboot de la série culte renouvelé pour une saison 2

Bonne nouvelle pour tous les fans du reboot de Gossip Girl. La série vient tout juste d’être renouvelée pour une saison 2 par HBO Max ! 

Gossip Girl a marqué toute une génération et a déchaîné les passions auprès des fans. Il faut dire que le duo Serena/Blair nous en a mis plein la vue pendant six saisons. De plus, les histoires d’amour passionnelles et toxiques ont rythmé les différents épisodes, ce qui a permis à Gossip Girl de créer des potins toujours plus scandaleux. La série a été tant appréciée qu’un reboot a vu le jour. Et alors que le Mid-Season Finale de ce Gossip Girl 2.0 a été diffusé il y a tout juste un mois, HBO a déjà dévoilé le sort de la série. La jeunesse dorée new-yorkaise reviendra sur nos écrans pour de nouvelles aventures.

Ce reboot de Gossip Girl a été renouvelé pour une saison 2 de HBO Max alors que la première saison n’est pas encore terminée. Cette version 2.0 développée par l’auteur original et showrunner de Gossip Girl, Joshua Safran, a à nouveau lieu dans l’Upper East Side de New York, où une nouvelle génération d’adolescents des écoles privées est initiée à la surveillance sociale. Mais alors, que va-t-il arriver à ces étudiants toujours au coeur des scandales les plus choquants ? Le reboot de Gossip Girl a encore de beaux jours devant lui, mais pour le moment, on se demande déjà ce que les six prochains épisodes de cette première saison de Gossip Girl nous réservent. La suite sera diffusée en novembre.

Source: Lire L’Article Complet