Gossip Girl, le reboot : Julien et Zoya vont-elles réellement devenir ennemies ?

Le reboot de Gossip Girl a été diffusé sur HBO Max et a mis en lumière une nouvelle génération d’étudiants new-yorkais. Mais alors, Julien et Zoya vont-elles devenir ennemies dans la suite ?

Après une très longue attente pour tous les fans de la série culte, le premier épisode du reboot de Gossip Girl a enfin été diffusé sur HBO Max. Autant dire que ce Season Premiere était particulièrement prometteur et nous a teasé une série scandaleusement délicieuse. La jeunesse dorée new-yorkaise n’est pas au bout de ses surprises, surtout avec ce groupe de professeurs qui s’est proclamé être le Gossip Girl 2.0. Et si la série originale était centrée sur la fracture rivale entre les anciennes meilleures amies, Blair Waldorf et Serena van der Woodsen, son successeur HBO Max est l’histoire de deux demi-sœurs essayant – et souvent échouant – de se connecter… Mais alors, Julien et Zoya vont-elles devenir ennemies dans ce reboot de Gossip Girl ?

Julien Calloway est la it-girl de ce reboot de Gossip Girl. Elle est bouleversée par l’arrivée de sa jeune demi-soeur Zoya Lott, une étudiante de première année talentueuse qui bénéficie d’une bourse d’études en arts. Si Julien manque de confiance pour être elle-même, alors Zoya est complètement le contraire. Dans ce premier épisode, les demi-soeurs ont connu une relation tumultueuse et à cause de la pression sociale que Julien ressent, elle a blessé et trahi sa petite soeur. Tout oppose ces deux jeunes femmes… Même si elles ont la même mère, elles ont grandi séparément parce que leurs pères se détestent… Si leur relation a démarré en secret et sur de bonnes bases, toutes les personnes autour d’elles rendent les choses compliquées, surtout Gossip Girl 2.0. À cause du groupe de professeurs, Zoya et Julien risquent de devenir de véritables rivales dans ce reboot de Gossip Girl, à l’instar de Blair et Serena dans la série originale. Elles vont s’aimer, pour mieux se détester !

Source: Lire L’Article Complet