Gossip Girl : Un mannequin intègre le casting du reboot de la série culte

Le casting du reboot de Gossip Girl s’agrandit et un mannequin va rejoindre cette grande famille pour un rôle bien mystérieux ! 

Le mystère entourant le casting du reboot de Gossip Girl se dévoile peu à peu ! Cette nouvelle version de la série culte s’annonce palpitante et bien évidemment dans l’ère du temps. Fini le blog de Gossip Girl, à présent, les réputations vont se faire et se défaire à l’aide des réseaux sociaux ! Comme la série originale, la nouvelle itération de Gossip Girl, écrite par Joshua Safran, est basée sur le livre de Cecily von Ziegesar. Huit ans après que le site Web d’origine soit devenu sombre, une nouvelle génération d’adolescents des écoles privées de New York est initiée à la surveillance sociale de Gossip Girl. La série Prestige abordera à quel point les réseaux sociaux – et le paysage de New York lui-même – ont changé au cours des années qui ont suivi. Un nouvel acteur va rejoindre le casting de cette série très attendue !

View this post on Instagram

xoxo?????

A post shared by @ evanmock on

Un ajout de taille ! Le mannequin et skateur Evan Mock a été choisi comme un personnage régulier dans la prochaine réimagination de HBO Max de Gossip Girl. Pour Evan Mock, qui possède de nombreuses cordes à son arc, il s’agit de son tout premier rôle en tant qu’acteur mais il est gardé secret par la production. Le mannequin s’est fait un nom dans la mode en posant pour les plus grands créateurs de la planète mais il a également sorti sa propre marque qui s’est arrachée en quelques instants. Evan Mock rejoint la clic de Gossip Girl qui compte actuellement Emily Alyn Lind, Tavi Gevinson, Whitney Peak, Eli Brown, Johnathan Fernandez ! En attendant de nouveaux détails, découvrez à quel moment le tournage du reboot de Gossip Girl va démarrer !

Source: Lire L’Article Complet