Grace de Capitani tacle Yann Barthès : "C’est une vilaine âme" (VIDEO)

Invitée sur le plateau de “L’instant de Luxe”, Grace de Capitani a dit tout ce qu’elle pensait de Yann Barthès.

Ce jeudi 8 octobre, Grace de Capitani était invitée sur le plateau de L’instant de Luxe. Comme à son habitude, le présentateur avait préparé une série de questions sous la forme de cases. Derrière la quatrième, se cachait le visage de Yann Barthès. “Fallait-il encore parler de celui-là ?” lance l’actrice. “Il avait été désagréable envers votre physique.” rappelle Jordan de Luxe.

À lire également

The Voice Kids : Jenifer absente de la finale, elle dévoile les raisons

Fallait-il être méchant pour devenir célèbre ? Moi je trouve qu’il y a d’autres moyens…” poursuit-elle. Grace de Capitani affirme ne pas connaître l’émission Quotidien (TMC). “Je me dis que c’est une vilaine âme d’être comme ça. Je me souviens quand j’ai adopté une petite cambodgienne pour qu’elle fasse ses études. Je demandais à d’autres gens de participer à ces adoptions. Je commençais mon discours en disant : Si vous voulez faire briller votre âme à l’autre bout de la terre faites comme moi. Ce n’est pas quelqu’un qui a une âme brillante.” conclut la comédienne.

Ah, l’autre connard ! L’acteur raté. Comme il n’a pas réussi sa carrière, maintenant il s’attaque aux artistes, aux vrais. Lui-même, il se définit comme artiste ? Il a autour de lui une équipe de stagiaires sous-payés qui rédigent des commentaires qu’il débite à l’antenne.” estimait déjà cette dernière en 2009, dans les colonnes de Maximal.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet