Grey's Anatomy, Demain nous appartient, Supernatural… Les morts les plus traumatisantes de la saison

Voici les morts les plus traumatisantes de la saison 2020-2021 dans les séries.

Alors que la compétition fait rage dans la Coupe du Monde des Séries 2021, il est encore temps de voter pour votre show préféré (et ce tous les jours) sur notre site JUSTE ICI ou sur le Snapchat Discover de melty. Cet évènement est aussi l’occasion pour nous de faire un retour sur les épisodes de séries 2020-2021 et aujourd’hui, on a décidé de sortir les mouchoirs… Voici les morts de personnages les plus traumatisantes de la saison.

Andrew DeLuca – Grey’s Anatomy

Dans l’épisode 7 de Grey’s Anatomy saison 17, on a assisté à la mort inattendue d’Andrew DeLuca. Alors qu’il luttait pour faire arrêter un trafiquant d’êtres humains, le chirurgien a été poignardé. Arrivé à l’hôpital, il a été secouru par ses collègues, avant finalement de faire un rechute et de décéder sur la table d’opération. Meredith, alors plongée dans le coma, a retrouvé DeLuca sur la plage, dans ses rêves, où elle croisait d’autres morts, et a donc compris que c’en était fini pour lui… Une fin poignante pour son ex petit-ami Andrew.

Alma et Brianna – The Handmaid’s Tale

Si on ne compte plus les scènes choquantes dans The Handmaid’s Tale, l’épisode 3 de la saison 4 restera quand même encore longtemps dans les mémoires des fans… Alors qu’elles tentaient une ultime évasion de Gilead, se rapprochant un peu plus de la liberté, Alma et Brianna sont subitement décédées, fauchées violemment par un train. Un choc pour June (et pour le public) qui s’est fortement blâmée de la mort de ces deux servantes… On ne l’avait clairement pas vu venir !

Dean – Supernatural

Pour conclure la série en “beauté”, Supernatural a dévoilé un vingtième et ultime épisode riche en émotions dans la saison 15. Pendant un combat acharné face a plusieurs ennemis, avec parfois même des moments un peu glauques, Dean s’est retrouvé empalé sur une barre en fer… Avant de décéder de ses blessures quelques minutes après. On retient surtout son dialogue poignant avec Sam, où les deux frères ont eu le temps de se dire adieu, pendant que les fans laissaient couler leurs larmes.

Clémentine – Demain nous appartient

Si Demain nous appartient vient de tuer un personnage phare de la série, il y a tout juste quelques mois, les fans de la série de TF1 avaient déjà dû dire adieu à un autre visage emblématique. Après avoir été portée disparue pendant plusieurs semaines, le corps sans vie de Clémentine Doucet a été retrouvé dans l’épisode du 24 juin 2021 par la police, en décomposition dans un baril au coeur d’un entrepôt désaffecté. C’est son compagnon Sacha Girard qui l’a assassinée, après qu’elle ait découvert qu’il menait une double vie.

John Dorie – Fear The Walking Dead

Dans l’épisode 8 de Fear The Walking Dead saison 6, on a assisté à la mort inattendue de John Dorie, personnage très apprécié des fans de la série. Dakota a décidé de lui tirer dans la poitrine avant de le jeter par dessus le pont… Mais le calvaire ne s’est pas arrêté là. Trahi par la jeune femme, on a cru que John Dorie avait réussi à survivre, jusqu’à ce qu’on apprenne par June qu’il s’était malheureusement transformé en zombie. Un choc total qui rend encore plus cruel la mort de ce protagoniste.

Samia – Plus belle la vie

Depuis sa création en 2004, il y a eu beaucoup de morts dans Plus belle la vie… Mais celle de Samia Nasri restera parmi les plus traumatisantes. Après plus de deux mois de disparition, son ex-mari Jean-Paul a remué ciel et terre et découvert qu’elle et son frère Malik étaient décédés dans l’incendie de leur voiture en Algérie dans l’épisode du 2 avril 2021. Annoncer aux amis de Samia et surtout à sa fille Lucie qu’elle était morte fut un moment très poignant pour Jean-Paul et les téléspectateurs.

Source: Lire L’Article Complet